3/24/2009

Beauf attitude

L'autre jour, en sortant du boulot, je croise un gars de la RATP.

Normal, me direz-vous, vu que je bosse juste à côté de la maison de la ratp. Ouais. Mais lui, franhcement lui, il en tenait une bonne grosse couche.

Des mecs comme ça, on en rencontre peu. C'est une espèce rare, qui aime à se cacher là où on ne les soupçonne pas. je n'ai même pas pu le prendre en photo, il est tellement rare qu'on commence par l'étudier en détail avant de réaliser qu'il FAUT prendre une photo.

Pour vous faire court : la bête avait comme cheveux cette coupe-là :




Oui oui, cheveux courts sur le dessus et longs derrière (il porte le survêtement violet que je lui ai tricoté... Nous courrons sous la pluie!!! Euh pardon *ahem*). A la mac Gyver, tu te souviens? Mais siiii le mec qui te fait un parachute avec 3 chewing gums!!! Allez, une petite photo pour te rappeler la chose :


Bon, tu te souviens maintenant?
Voilà.

Le mec, il parlait voiture, en plus. Donc à mon avis, il a une voiture comme ça, une bonne thunée des familles :


Evidemment, il avait l'écharpe du psg autour du coup (sisi).


Et le summum du top du top, le pull avec des coudières. SI.



Le mec est resté coincé dans les années 80. Tu me diras, c'est le revival vintage "in" du moment... Ou pas.

Et si les gens n'ont pas compris la petite référence quand à la couep de cheveux, écoutez ceci... Vous comprendrez.

http://procontact.ch/music/gallery/Elie-Semoun-La-Dame-Pipi

4 commentaires:

LudoFJ a dit…

argh.
j'ai ce pull.

Anonyme a dit…

Appelle confessions intimes :)

anyia a dit…

@ Ludo : toutes mes condoléances.

@ Callie : mon dieu, mais cette émission j'me suis souvent demandée si en fait c'était pas pipo tellement c'est énorme mdr

Anonyme a dit…

Anyia tu n'y connais rien à la mode, c'était très fashion les coudières y a pas longtemps.