3/01/2009

retour...

Je suis de retour, et je n'ai pas le moral...

Le soleil était au rdv, une bonne petite semaine de ski/snowboard comme je les aime.

Mais p'tain, c'est dur le retour...

Je rêve d'évasion, je rêve de fuite, je rêve de partir loin. Ma décision est prise, je pense repartir l'an prochain si je suis prise. Et même si je suis pas prise, d'ailleurs, je crois que je repartirai quand même... On verra.

J'vous laisse, j'ai un cheval qui m'attend...

Et demain, je commence mon stage, même si mon école semble y être opposée... je n'ai pour le moment aucune convention de stage.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends .... Et tu voudrais partir où ?

Anonyme a dit…

Allez, Courage Anyia, le retour c'est jamais drôle mais il ne faut pas que ça te plombe ton moral.
Par contre, c'est étrange ton histoire de stage...

Anonyme a dit…

COUCOU MEUF CA BOUME (tièpe) ?

anyia a dit…

@ Callie : San Francisco, bristol ou oxford.

@ Nakito : ouais c'est UN connard de l'ESTP qui a décidé de faire son relou et de faire otut pour nous emmerder... Enfin bon apparemment ça devrait aller.

@ BN : OUAIS CA BOUME MEUF ET TOI??? (neuneu)

Anonyme a dit…

GO GO GO SAN FRANCISCO !!!