3/25/2009

bienvenu chez les chtis : pas compris

Bon, vous allez sûrement me dire que j'ai 450 trains de retard, et vous aurez raison. Mais bon.



J'ai donc vu Bienvenue Chez les Chtis ce week-end. Non je ne l'avais pas encore vu, j'étais en Australie quand il est sorti. Et en Australie, on n'a pas de téléchargemetn illimité. Ouais, it sucks, mais c'est comme ça. bref. Du coup je l'avais jamais vu, et comme genre c'était ZE film que tout le monde me parle comme le film du siècle, bin j'ai regardé.

Ouais. Bin il est plaisant, j'peux pas nier, m'enfin d'ici à le trouver trop génial méga coul hors du commun de ta maman en string panthère...
C'est un film plaisant, j'ai même pas dit "pas mal". En gros, il se laisse regarder. C'est mignon tout plein ces chtis tout gentil tout mimi, et ces sudistes tout concons, Que allez on va joeru au rustre pour faire plaisir au chef parce que bon quand même on l'aime bien HEEEIIINNNN.

Franchement, franchement. Ce film n'atteint pas le tier du quart de la hauteur de l'orteil des grands classiques type La Grande Vadrouille, La Cité de La Peur, La Folie des Grandeurs, etc etc. Et j'en passe. Eux au moins j'ai ris à limite m'en rouler dans la pisse (limite, j'ai dit) (ouais bon, j'exagère peut-être un peu).

Enfin bref. J'aime pourtant beaucoup Dany Boon, Kad Merad, tout ça, mais pourtant, bon, voilà, sans plus quoi.


Edit de Crevette qui poste ses messages pour Anyia : niark niark, maintenant j'ai ton mot de passe, je vais pouvoir pourrir ton blog :D
(et je ne l'ai pas vu, ce film. donc tu vois, tu as trouvé plus en retard que toi !)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

100 % d'accord avec toi. @ +++