3/04/2009

up to you

Boonnn avec tout les trucs que j'ai à faire en ce moment, j'ai un peu pas le temps pour faire des billets corrects....

J'm'en excuse hein, mais bon, j'y peux rien si je suis trop une working girl maintenant (mouahaha).

Bon, pleeeinnnns de choses : Raoul a plus ou moins emménagé chez moi mais il rentre quand même chez lui le w-e pour être avec son frère.
Mon stage a commencé et bon c'est dur de devoir se concentrer toute la journée non stop, en plus je suis entourée que de geeks qui sont trop au taquet toute la journée, j'me sens trop looseuse (surtout quand j'ai mon vieux coup de barre de milieu d'aprèm où mes yeux ils se ferment tout seul et que tout ce que je lis est flou...).
Sans parler que le spectre de mon grand frèrounet est partout et c'est pas comme si c'était pesant, en fait... Bin ouais, il est trop fort trop intelligent, limite là-bas c'est une légende, et en plus il bosse encore avec mes collègues/supérieurs maintenant, même s'il a changé de boîte...
Donc voilà j'ai un peu la pression... :/ Bref, on verra.
Les cours d'archi ont repris c la loose, mais bon le fait de bosser en même temps ça me change, ça me fait pas être à l'école tout le temps et c'est pas plus mal.

Je commence les concours officiel avec poney d'amour le 29Mars, on va tourner sur du 90-1m, louloulou je vais voler je crois... Surtout que c'est des foulées chevaux, il va en chier avec ses petites papattes et foulées de poney!
Mais bon, exciting ^^

Eeeettt pour finir je suis en plein bossage de portfolio de mes trucs d'archi depuis la première année, pour rendre vendredi pour ma candidature pour l'étranger...

Donc semaine tendax.

Bref tout ça poru dire QUE je ne posterai pas demain!

Du coup, vous avez 2 jours pour répondre à mon super sondage de ouf à droite là (mais si tu veux ajouter des commentaires tu peux aussi commenter sur cet artic' hein).
En gros, vous pensez quode mon blog? Ya quoi que je devrai changer, mieux faire, refaire, ... C'que vous en pensez quoi.
Il a unpeu changé depuis cet été, où je postai pas mal sur différents sujets chaque jour, et il est maintenant devenu un peu plus journal intime et moins blog général. J'dosi vous avouer ça me fait chier mais bon en même temps j'y raconte pas grand chose quand même. Enfin brefouille.
Quoiqu'il en soit, si vous préfériez avant, si vous voudriez de nouvelles rubriques, si vous le kiffez comme il est, ousi vous avez une quelconque suggestion, cet artic' est pour vous, lâchez-vous (mais on m'insulte pas hein quand même).

à vos plumes!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bé ! bon courage pour tout ca et euh sinon concernant ton sondage .... je vois riendutoutkedal :x

Anonyme a dit…

Eh bé ! bon courage pour tout ca et euh sinon concernant ton sondage .... je vois riendutoutkedal :x

Anonyme a dit…

Je pense que ton blog pourrait être mieux s'il y avait plus de chevaux, plus de beaux gosses et plus de notes mode. Et plus de notes tout court en fait. Mais tu peux continuer de parler de trucs perso si ça te chante, après tout tu es chez toi.

Bon courage pour ta semaine !!

Anonyme a dit…

Moi, j'adore la note mode moche !
... en fait, ce qu'il manque dans ces notes c'est juste des photos où l'on comprenne ce que l'on voit !

Sinon, bon courage Anyia !

Anonyme a dit…

ahhh voila je vois le sondage !

alors bon comme je suis nouvelle , je ne connais absolument pas les notes mode moche , donc je vais aller de ce pas chercher ca dans les archives

Sinon alors ben j'ai voté pour avoir plus de mecs a poil, plus de note mode moche ( je sais toujours pas ce que c'est hein, mais comme ca a l'air de valoir le détour )

et que sinon moi j'aime tout bien comme c'est :) ( ouais ca fait lèche cul mais j'men fou )

ps : le chèque est à envoyer à la même adresse que d'habitude merci :)

Anonyme a dit…

Ben je connaissais pas comme c'était avant, comme ca, ca me plait bien.. ta présentation est soft, enfin je veux dire le fond d'écran, et ca correspond certainement à ton caractère.. Peut être un peu plus de chevaux alors, vu que c'est ton dada.. T'as déjà essayé un fond d'écran avec des chevaux..
Sinon c'est niquel pour moi :)
Bizzzz