4/02/2009

mon petite poney, emmène-moi dans ton pays magique!

m'sieu dames, j'suis désolée, mais là j'crois que ça va pas être possible.

Je suis trop fatiguée, je suis déprimée pour diverses raisons (oui, j'vous avais dit uqe je m'étendrai plus sur ma vie privée ici) (sauf pour mon poids quoi).
Enfin bref.

J'suis FATIGUEE et j'ai pas la MOTIVATION pour taper un artic' correc'.

Déjà taper sur un clavier ça me demande genre un effort surhumain.

sinon j'ai acheté des bottines Jonak TROP magnifiques, et à un prix raisonnable!
D'ailleurs j'vous rappelle que la paire de botte que je vendais il a quelques semaines n'a toujours pas trouvé preneuse, et la pauvre elle est très triste! (déjà que je la quitte et qu'elle a perdu sa copine paire de ballerines qui ont été vendue tusuite...) Donc si vous êtes intéressé(e)s, c'est par là!

Ah et euh aussi ya une note mode moche qui arrive, j'voulais la faire ce soir mais FRANCHEMENT, trop fatiguée.

Du coup, j'vous balance les photos de mes deux derniers concours de dada, histoire que vous restiez pas (trop) sur vot' faim.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une barre sur le dernier obstacle (les palanques vertes là, sale bâtarde de palanque!), mais un tour génial où p'tit poney n'a rien regardé alors qu'il adooore regarder les soubassements.
Et le 2e (où j'ai ma belle veste de concours que j'avais pas sortie du placard depuis 3 ans), notre premier officiel, et où nous avons fait un beau sans faute, notre premier!!! On termine 16e sur 35, bin ouais j'ai pas osé prendre les options, chaque chose en son temps hein ^^

la fameuse palanque verte... Ce sont les postérieurs qu'ont touché.




Le numéro 3, j'ai VOLE il m'a fait un bon genre ENORME dessus lol (ça se voit sur la photo!!!)







(là j'avais oublié l'option, et comme on peut lire sur mes lèvres, je dis un bon gros "FAIT Ch*ER")


Celle-là c'est ma préférée, elle est TROP belle. Pourtant, ce numéro 10 marron moche encadré de blanc flash, je l'appréhendais. (il saute trop bien Poney, hein? =) )


number 4, elle est joulie aussi elle =) (la photo, hein, pas moi)


(le 8 et le bidet qu'il a pas regardé, genre "normal un bidet j'vois pas où est le pb", alors qu'en septembre il m'aurait fait un "Quoiiii un bidet? nan mais ATTENDS un bidet ça MANGE les chevaux, tu savais pas ça???" accompagné d'un beau pile! =) y fait des progrès le loulou)
(oohhh les belles vaches!) (pareil, avant il m'aurait trop fait chié, là normal il saute comme si de rien n'était)
à la détente


le numéro 10 encore, mais de côté cette fois (roh décidemment j'adore comment il saute Poney)



Voilààà. Je sais, je sais, vous êtes tous jaloux, Poney est trop magnifique, on saute comme des dieux, tout ça tout ça, vous avez le droit de vous rouler par terre à mes pieds d'amiration (je veux bien aussi un jus de fruit et Hugh Jackman tout nu stp).

Allez, bonne nuit hein!

1 commentaires:

Douce-Exigence a dit…

WOWOWOWOWOW doucement !!!! Les bottines Jonak, c'était les les bleu nuit, sur la Redoute, à 40 euro ??? Nan parce que j'en ai revé, mais y'avait plus ma taille !!! Si c'est elles, je vais mourir tout de suite. (et j'aimerai que tu nous mette une photo de toi dedans ^^)