4/13/2009

tendance mode

Ola les gens.

bon ce soir je suis un peu sous motivée, j'dois avouer que je passe tellement du bon temps avec mon cheval et mon amoureux en ce moment que forcément, j'ai moins envie de parler sur ce blog, d'autant plus que l'inspiration en ce moment ça foire.

Vu le temps qu'il fait, vous m'accorderez que rester devant son pc c'est pas franchement le truc qu'on a envie de faire... Donc je risque d'être un peu moins présente à partir de maintenant... Mais je me dis qu'il vaut mieux de la qualité que de la quantité.

Bon, ceci étant dit, je tiens quand même à dire un truc :
Je suis allée faire un tour sur le site de Vogue, et franchement, une fois de plus, je ne comprends VRAIMENT PAS la mode.
Bon alors, ok, la mode est un art, c'est un peu comme des peintures, ces vêtements ne sont pas forcément destinés à être portés, mais il n'empêche que quand même, ça donne le ton. Et quel ton, hein...

Mais là, vraiment, je suis dépassée. C'est quoi ces machins là????



La mode est à l'aveuglette, on comprend mieux pourquoi certains trucs sont si ... bizarres (on va dire ça comme ça, hein).

la femme feuille.
La femme nonne.
La femme Dark Vador.
La femme Jedi.
La femme Chewbaka.

Missy Elliot, tu t'es perdue?


Mais bon, il ya quelques fringues biens, quand même. On va pas cracher dans la soupe, hein.
Par contre, bordel de couille, ces nanas restent d'une maigreur maladive... C'en est choquant.



2 commentaires:

Cyrius a dit…

La vache ... c'est franchement le format "cintre" !

Anonyme a dit…

effectivement la mode c'est le mal :)
quoique j'aime particulièrement la femme chewbaka,toute enrobée de toison de blondes :)

rien ne vaudra jamais une vieille paire de boots et un pantalon de cheval dégueux :)

parole de cavalière ( un peu beaucoup malade de la bouffe, un coup trop , un coup pas assez, mais qui se souaaagne :) ! )

et fuck les dictats de la maigreur, surtout en ces temps de floraison des pubs pour prôner le corps de sirène non cellulitées pour avoir le droit de t'exposer sur la plage cet été...

bien amicalement coupine du monde du cheval !!!
Lou