4/05/2009

procrastination et auto foutage dans la merde

Bon je vais sûrement être un peu absente cette semaine, et vous balancer des posts réduits ou inexistants, parce que c'est semaine de rendu à l'école d'archi, et que j'ai bien procrastiné comme une grosse merde ce w-e en faisant pleins de choses pour éviter de bosser...
Facebook c'est le MAL pour ça, surtout avec leur application supersocial ou chais pas quoi là, où tu pick your five, et que j'ai fait que chercher des beaux gosses de fou à picker... Bref passons.

Toujours est-il que j'ai encore un "dessin" de 1m sur 1,1m à finir de colorier pour mercredi, au crayon de couleur... Autant vous dire que c'est long et chiant, et évidemment j'avais prévu de finir ce w-e, résultat j'ai monté à cheval, j'ai fait des courses, j'ai fait des calins à Raoul, j'ai fait la vaisselle, enfin pleeeiinnnss de choses, mais alors j'ai pas eu le courage à un seul moment de colorier.... Et comme j'ai rendu vendredi et que genre on a PLEIN de trucs à faire pour ce rendu, je suis genre dans une merde monstre.

ouééé...

Donc bon, vous pourrez m'appeler Fantômette d'ici vendredi. Et tiens, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un se souvient de la fameuse série absolument pourrie de fantomette?

Mouaaahaha pour ceux qui se souviennent pas ou que ça dit qqch mais sans plus, c'est cadeau :

3 commentaires:

Julie a dit…

Nanmai j'ai piiiiire meuf.

A 8h mardi matin, je dois rendre une fiche de lecture de 10 pages sur un livre d'histoire.

Je n'ai plus d'imprimante, donc à 18h, lundi, je dois aller le faire imprimer et relier.

Nous sommes ce fameux lundi. Il est 2h du mat'... ET JE COMMENCE JUSTE LE PUTAIN DE LIVRE !

Achevez moi.

Douce-Exigence a dit…

J'avoue. J'ai aussi passé un temps fou à me demander quel mec je devais mettre en 1ere position sur le "pick five".
Ca ruine toute vie sociale ce truc... Enfin on s'en fout, tout le monde le fait. (tu te rends compte que un mec de mes contacts facebook a placé VICTORIA de la roue de la fortune en 1ere place ? Cette pouffe!)

anyia a dit…

@ julie : hé béh, bon courage...

@ Marine : En plus y'a TELLEMENT de trucs à choisir!!! Là je viens de choisir le mélange de quelles 5 personnes je voudrai être...