4/15/2009

Happy Birthday to CREBDC!


Ettt oui mes amis, mon blog a déjà sa première bougie... Et oui, il a eu un an le 10 Avril! (oui je suis en retard, mais bon c'est pour la plupart des anniversaires...)

Il en a vécu des choses!!!
Mon voyage australien, mes voyages réunionnais, mes kilos gagnés et perdus, mon dur retour en France, mes coups de gueule, mes prise de têtes architecturales et partiellesques, mes prises de têtes Raoulesques mais pas que, mon évolution avec Poney d'Amour qui n'est pas prête de s'arrêter, mes questions existentielles régulières, mes incompréhensions modesques, mes incompréhensions tout court, les remarques, critiques et insultes des gens, mais aussi des émerveillements, des découvertes incroyables, la connaissances de gens géniaux (qui se reconnaîtront), ....

Un blog c'est un peu comme un amant, il t'occupe beaucoup, te prend la tête, t'empêche souvent de dormir (parce que t'as oublié de poster donc tu t'y mets avant de te coucher), mais au final t'apporte des choses parfois jouissives =)

Je m'excuse encore que ces derniers temps il soit devenu un peu moins actif, mais well, comme je disais hier, vaut mieux la qualité que la quantité.
D'ailleurs, j'ai fait un sondage le mois dernier, et voici les résultats :
Vosu êtes une majorité à trouver qu'il déchire sa race (muhuhu merciiiiii XD)
Après quelques-uns trouvent que quand même, il est bien mais pourrait être mieux.
A égalité, vosu trouvez qu'il a toujours été pourritos et/ou était mieux avant et/ou il manque de mec sexys. (j'mettais probablement plus de mecs sexys avant oué)
Enfin, une minorité voudrait plus de dadas et et de notes modes (moches ou pas)
Et une mini minorité que ça manque de miouzik et que je devrais pas parler de trucs persos.

Bon, vous avez été que 19 à voter, ça indique un peu le nombre de gens qui viennent ici hein... Mais bon, c'est un blog familiale, du coup (ou pas, mais bon).
D'ailleurs, pour l'occasion, il serait fort intéressant de savoir comment vous avez découvert ce blog! J'invite tous les lecteurs (et surtout les lecteurs silencieux) à se manifester =)

Bref, quoiqu'il en soit, ce blog, même s'il est un peu moins actif qu'avant, a encore de beaux jours devant lui (notamment avec l'été et l'Ecosse qui arrivent).
En espérant qu'il continue de vous plaire comme il vous a plu pendant cette année =)

4 commentaires:

callie a dit…

Happy birthday ! et longue vie au blog ;)

callie a dit…

Voila comme d'hab' je lis la consigne après ;)

Aloooors j'ai découvert ce blog la première fois grace à celui de Connasseee et puis je l'avais un peu oublié et puis je t'ai redécouverte grace à Marine et voila :)

Anonyme a dit…

Bonne anniv a ton blog!!

Je te lis depuis le début, je tes découvert sur le blog de Gauthier ou tu laissais des commentaires plutôt intéressant.. :)

Lily

Crevette a dit…

Bon anniv ton blog.

Si je te dis que je ne sais plus du tout, ça te va ? Non hein ?
Bah désolée.
Mais on s'en fout, tant que je l'oublie pas ^^

P : la preuve, le mot magique pour commenter ce coup-ci c'est "impec". :D