4/24/2009

énigmes et autres

Bon, hier journée de merde, j'ai pas vu Pam parce que j'ai pas vu son message sur mon wall... FACEBOOK CA PUDUKU!!! Ca envoie toujours des notifications pour des applications inutiles, mais quand ils 'agit de messages VRAIMENT importants, il m'en envoie pas ce bouffon ><" (j'vais l'frapper c'bâtard y gaze trop) Ca c'est dit.
Et EN PLUS, j'apprends que j'dois rendre un truc lundi, alors que je pensais c'était pour le lundi d'après... ouééé. Donc j'ai à lire 100 pages d'ici samedi, ça pue, surtout que le livre, j'ai vu plus passionnant hein...
M'enfin bon.

Sinon aujourd'hui j'ai fait péter les talons de 10 et la petite robe, résultat j'me suis faite déshabillée des yeux environ 500 fois dans le métro et dans la rue... (et sans décolleté hein!)
Note pour plus tard : désormais, sous le genou la robe, et tant pis si ça fait grand mère, c'est toujours moins pire que de se sentir comme un bout de viande au milieu de gros chacals morts de faims.
En Ecosse au moins j'serai tranquille là -dessus : les anglais ont au moins un peu plus de décence de ce côté-là, ou au moins un peu plus de discrétion dans leur regard. Les anglaises peuvent foutre des jupes ras-la-touf (ce qui n'est pas le cas de ma robe), elles sont pas emmerdées par des mecs qui ralentissent en voiture rien que pour mâter (en plus c'était une vieille racaille trop moche le mec, nan mais sérieux), des conducteurs de métro qui disent à leur collègue : "ah oui, c'est l'apparition des premiers rayons de soleil qui fait ça!" (Agnah.), ou de mecs qui mâtent comme des gros dégueus quand tu passes.
Problème : En Ecosse, ça pèle sa maman. Donc les robes et les talons, j'pourrai les oublier.

En tout cas, force est de constater que la France est pleine de morts de faims, je vois que ça comme explication à la vulgarité des mecs. FRANCHEMENT QUOI. Alors je saiiis, j'devrai être flattééééeeeee, ils me regardent parce que je suis joliiie (ou pas, d'ailleurs, cf plus loin) ou je sais pas encore quoi d'autre, m'enfin MERDE j'suis pas un bout de viande quoi! Y'a une différente entre regarder discrètement et mâter comme un porc.
Surtout qu'au final très peu ont levé la tête sur ma gueule. Bout de viande pour bout de viande, on en a rien à foutre de ta tronche, t'es juste Fuckable. Genre je peux être une crevette (tout est bon sauf la tête) (en gros j'ai une gueule de vieux cocker flétri), ranafout'. (no offense à toi Crevette, l'expression n'a rien à voir avec toi XD Tout le monde sait que t'es une bombe, Comme Cervoise, Connasseee, pam, toussa toussa)
Surtout que c'est pas comme si j'étais habillée en jupe ras la touf avec décolleté pigeonnant... J'ai juste une robe au dessus du genou! ... Ca doit être sexy un genou en fait. J'suis tombée sur une horde de fétichistes du genou, en fait, c'est ça j'suis sûre.
Mais par contre, ça prouve quand même une chose : les filles "rondes" qui font du 40-42 ont encore une longue vie devant elles, on n'est pas encore devenues des moches. Au moins ça, c'est rassurant. Faudrait juste l'expliquer aux magazines féminins et grandes pontes de la mode.
Enfin bref, passons.

Sinon, seconde énigme. (bah ui, au dessus, c'est une énigme : pourquoi les parisiens sont-ils tant des chacals morts de faims???)
Une vraie, une classique, cette fois. Et une très con, aussi XD
Pour info, j'ai trouvé en 2 secondes, Mon copain n'a jamais trouvé. En gros c'est soit tu trouves tusuite, soit t'es dans la merde mdr.
Donc, l'énigme :


J'ai 30 centimes dans ma mains, et 2 pieces. Une n'est pas de 10 centimes.
Quelles pièces ai-je dans ma main?

et 3e énigme un peu plus mathématique (moi j'ai trouvé, m'a fallu réfléchir un
coup quand même, donc si t'es une brelle en maths bon courage XD - t'as le droit
de prendre un papier)

Trois amis se retrouvent à prendre une chambre pour trois dans un hôtel. Chacun paye dix Euros.
Plus tard, le patron décide de faire une ristourne de cinq Euros à ces personnes.
Il appelle le commis et lui remet cinq Euros en lui demandant d'aller remettre ce montant aux hommes qui avaient loué la chambre.
Le commis ne sait pas comment partager les cinq Euros entre trois personnes, il décide donc de garder 2 Euros pour lui.
Il remet un Euro à chacun des hommes.
Donc, ceux-ci n'ont payé que neuf Euros chacun pour la chambre.

Si 3 hommes ont payé 9.00E chacun pour louer une chambre (9.00E x 3 = 27.00E)
et le commis garde 2.00E
(27.00E + 2.00E = 29.00E)

Où est donc passé le trentième Euro ?


Je vous laisse le week-end, à lundi les jeunes! Et bon courage... muhuhu

4 commentaires:

Crevette a dit…

Pour la première énigme : je sais pas.
Moi j'ai fait péter les sandales à lanières et talon de 10 ajd, mais comme j'ai pris ma voiture pour aller bosser je suis pas emmerdé ^^
Et merci : tout le monde ne savait rien du tout, mais si je suis une bombe c'est cool ^^
Tous les mecs sont des chacaux tu sais, y a pas que les parisiens ou les banlieusards... Mais c'est vrai que c'est assez blasant. Je crois que moi ils doivent mater ma tronche vu que j'ai droit au classique "oh mam'zelle t'as trop des beaux yeux". La classe quoi...

Pour la 2e, ok t'as 30 centimes mais tu peux bien avoir plus non ? (j'en dis pas plus mais si c'est ça tu vois ce que je veux dire ^^)

Et pour la 3e, la première réponse qui m'est venue c'est : DANS TON CUL... V'la le niveau quoi.
Je vais retourner me coucher, ça vaut mieux ^^
(30-5+3 = 28 et pas 27, c'est trop compiqué pour moi ton truc ^^)

Crevette a dit…

(j'ai oublié de mettre un "e" à "emmerdée". déjà que je suis vulgaire, faudrait voir à écrire mes grossièretés correctement !)

MrY. a dit…

J'hésite à tout répondre à tes énigmes ici...

En Ecosse il peut parfois faire assez beau hein ! Même si dans l'absolu tu es à la même latitude que St Pétersbourg....

Et tu pourra les mettre sans problèmes pour sortir ta robe et tes talons... sans décolleté t'aura même l'air prude... ;-)

Y.

MC a dit…

La deuxième énigme, entendu dans Scrubs ;)? Je me rappelle que quand elle a été posé dans l'épisode, j'ai pas trouvé avant la fin de l'épisode quand il a révélé la réponse donc, je suis dans la merde c'est ça? XD