4/21/2009

90210, beverly hills





Mes amis, vous savez comme je suis accro aux séries américaines ou pas. Ugly Betty, Gossip Girl, Heroes, Skins, How I met Your Mother, etc etc…
Je viens de me metre à Dexter, et je sens que je vais encore avaler les saisons à la vitesse de la lumière.
Mais je ne suis pas ici pour vous parler de Dexter. Non. Je suis ici pour vous parler de Beverley Hills. Pas l’ancien, hein, la nouvelle série Beverly Hills. Kelly est adulte et mère célibataire d’un enfant qu’elle a eu avec Dylan, Brenda est plus ou moins comédienne et célibataire aussi (mais pas maman).

Et dans le dernier épisode (je vais probablement en spoiler qquns mais tant pis) Donna est de retour. Oui, Tori Spelling a accepté de reprendre son rôle de Donna pour quelques épisodes. Quand je regardait Beverly Hills quand j’étais petite (oui, j’aimais bien… j’aimais bien Hélène et les Garçons aussi…). Et déjà je la trouvais horriblement moche cette nana, j’ai jamais pu encadrer Donna. Sa tronche ne m’est jamais revenue.

Et là, bon au-delà du fait qu’elle est marrante, qu’elel est devenue grande couturière de mode au Japon et qu’elle a broken up with David (je spoile comme une vieille salope), elle est de retour plus MOCHE et MAIGRE que jamais. J’étais choquée. Vraiment. Elle doit peser 30kg à tout péter… Quand est-ce qu'on va arrêter le massacre bordel? ce type de série est regardé par des millions de téléspectatrices, de 13-14 ans souvent, comment voulez-vous qu'après on prône la beauté des rondeurs... Parce que quand on parle de femme "ronde", on parle de Scarlette Johanson. Qui est en fait simplement NORMALE. Les critères sont décallés : celle qui est maigreest considérée comme mince, celle qui est mince et bien est considérée comme ronde. Donc les rondes, c'est déjà des gros tas... N'importe quoi, bordel!



Donna est définitivement out (au moins pour moi), alors que Kelly, en revanche, a certes vieilli, mais reste magnifique.




Et c’était pas gagné, surtout face aux jeunes bombes de la série. Qui sont assez minces aussi, mais elles ont la force de l’âge encore… Voyez plutôt.








Quand aux mecs, bin ils ont pas non plus choisi des moches, hein.



Je suis particulièrement fan du dernier Boyfriend de Naomie…



2 commentaires:

Aurél' a dit…

Alors moi c'est simple, je me suis fait la saison 1 en 2 jours le weekend dernier (les vacances servent à ça!!!)
Et je suis donc accro.
Complètement d'accord pour dire que les filles sont trooooooop fines.... Annie a le corps d'une ado non formée, pas d'une femme !!! Ma préférée c'est Silver... si toi aussi t'as révé d'être brune aux yeux méga bleu, dans cette série c'est très commun lol!
Sinon Kelly est super jolie, elle a bien vieilli! Donna bah... si elle était pas la fille de qui on sait, jamais elle aurait été connue...
En tout cas vivement la suite (et j'attend le dernier de Gossip aussi lol)!

Callie le gros tas qui aimerait etre Scarlett a dit…

Ah bah je vais me faire ca ce week end alors ! tu m'as convaincu

D'hab j'aime pas trop les suites comme ca parce que je cherche toujours des comparaisons avec la premiere , mais bon ....

SInon je plussoies le coup sur Scarlett Johanson