8/31/2008

Sitcom à la playa

Aujourd'hui, je suis malade, j'ai trop mal à la gorge, plus de voix.
En plus j'a itrop de courbatures du week-end (le kart de vendredi, équitation vendredi soir, et accrobranche samedi matin... Après, j'ai plagé, parce que bon hein, voilà quoi)

Je vais donc simplement vous faire part de quelques bribes de conversations entendues ça et là durant mon week-end :

1) le mec assis derrière nous sur la plage, parlant à sa copine :
Mec : Dis donc soleil des îles soleil des îles, y'en a ça leur monte à la tête hein!
Nana : Quoi?
Mec : Bin ouais les cheveux rouges!
Nana : Bin je trouve ça pas mal moi!
Mec : tu te teins les cheveux en rouge comme ça t'es morte.

...

Je me retourne. Le mec fait genre il a rien dit. Je l'étudie en détail : environ 25 ans, bedonnant, poilu, tête de bite, je me dis que ce mec est un gros frustré. Par contre sa nana est jolie... Mais a environ 16ans.
Aucun complexe à avoir dans ce cas...

Il continue sur un autre sujet :
ah ouais nan mais j'ai étudié, les T-shirt des frateries, les T-Shirts des universités là-bas, trop la classe quoi!
Et il enchaîne avec une réplique en anglais, avec un accent français absolument atroce :
- This is SO cool, you know! That's my destiny! Il me reste juste à passer le TOEFL et le GRE, rien de bien transcendant donc... J'ai déjà le niveau du TOEIC!

[ndlr : Le TOEIC (se prononce toïk), TOEFL (se prononce tofeule) et GRE sont des tests d'anglais à passer pour posséder diverses diplômes. Pour aller aux US, il faut avoir une moyenne minimum de 550 au TOEFL (il me semble), et le plus possible au GRE (tout bon est évidemment extrêmement bien vu). Sauf que le TOEIC est genre 1000 fois plus simple à avoir que le TOEFL, et le GRE encore pire... Car le TOEIC est juste une vague histoire de compréhension et de vocabulaire basique. Le TOEFL est bien plus compliqué et d'un niveau bien plus élevé que le TOEIC. Quand au GRE, c'est un test que même les Etats-Uniens eux-mêmes doivent passer pour entrer dans les universités : problèmes basiques de mathématiques et autres... En anglais.]

Et bé, t'es pas arrivé mec.


2) Dans un bar sur le bord de la plage, deux mecs (beaufs et moches) venant d'arriver à moto et de s'assoir :
Mec 1 : Bonnasses à 13h
Mec 2 : Où ça où ça??? Ah ouais. Ah ouais, ya du niveau là.
Mec 1 : Regarde les jeunots derrière là, ils tentent une approche.
Mec 2 : Laisse tomber y zont aucune chance, y sont pas viriles comme nous.
Mec 1 : T'as bien raison, ahahah!


3) A la radio sur radio Freedom, durant l'émission Chaleur Tropicale :
Dame 1 : Oui, donc je recherche une femme...
Animatrice : Ah, c'est pour vous ou pour votre mari?
Dame 1 : bin c'est pour mon mari et moi...
[Admirez le courage du mari qui envoie sa femme pour chercher un plan à trois]
...
Homme 2 : Oui donc j'ai 48 ans, je suis plutôt cultivé, grand, musclé, riche, intelligent... Je recherche une femme pour parler et plus si affinité... Alors par contre je veux pas qu'on parle pendant 3 semaines hein, j'ai déjà eu ce coup-là, c'est bon hein.
Je souhaite une femme entre 20 et 30 ans, plutôt mince et bien faite, qui serait à l'écoute, aimant le sport...
Animatrice : et le sport en chambre, entre autre?
Homme 2 : ahaha oui, en particulier oui...
[Soit une façon détournée pour dire : je recherche une blonde à gros seins pour tirer mon coup]
...
Dame 3 : Bonjour! Donc moi je recherche quelqu'un, homme ou femme ça m'importe peu, j'ai just envie de me faire du bien ce soir.
[Et une nana en chaleur, une!]
Après j'ai arrêté il était tard ;)

4) Au centre équestre
Deux jeunes demoiselles parlant à un mec :
Ouais nan mais tu sais, cette fille elle est trop fausse et tout...
blablabla.
Le mec se barre.
Nana 1 : - Je crois que j'ai un ticket!!!
Nana 2 : - Ouais mais Pire quoi, maintenant faut continuer la stratégie.
Nana 1 : - Ouais, alors, je vais arrêter de faire mon agicheuse, arrêter de lui toucher le bras, de lui caresser les cheveux, tout ça. Je vais parler à pleins d'autres mecs quand il sera là histoire de le rendre jaloux.
Nana 2 : - Ouais, t'as trop raison!
...

nan mais j'vous jure, y'en a qu'ont vraiment pas honte...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va c'est léclate vers chez toi ^^
Mon copain il adore le rouge, alorsil serait ok pour mes cheveux, mais ça irait pas avec ma peau... C'est triste hein ? mdr

Anonyme a dit…

le mec derrière toi sur la plage c'était cauet?
en tout cas il m'a bien fait rire

Anonyme a dit…

Le mec de la plage, je ne sais pas pourquoi tu n'as rien dit...

Anonyme a dit…

Bon, si tu nous disais ou tu n'as pas mal, ça irait plus vite, non ?

Sinon, "radio tropicale" ça a l'air d'être du lourd ! j'ai adoré le gars qui n'assume pas sa recherche pour un "coup vite fait"... en parlant juste ce qu'il faut pour s'appeler par son prénom !

anyia a dit…

@ crevette : pourquoi elle a quoi ta peau? elle est bleue??

@ steve : nan, cauet il est beau à côté.

@ ju' : Pas envie de me gâcher ma journée plage pour un bouffon de ce genre.

@ nakito : J'ai mal partout, pas compliqué! lol

Radio freedom, c'est du lourd. On l'appelle aussi radio poubelle dans les bureaux lol. Ils ont pas de standard et ne trie pas les appels... Dans la journée, les mecs appellent pour raconter qu'ils ont mangé une pomme à midi, le soir c'est pour tirer un coup.

Anonyme a dit…

Non elle est pas bleuee ^^
Mais elle est très pâle. Et avec le froid j'ai les joues qui rougissent ça fait que je ressemblerais à une tomate en hiver et j'y tiens pas spécialement ^^
En plus j'ai les yeux bleus, donc ça ira pas avec.
Violet par contre ça pourrait le faire...
Mais je vais rester sur le noir ;)

PS : nos discussions sont passionnantes vous ne trouvez pas ? lol

Anonyme a dit…

@Crevette : Si, si, je vous assure, c'est passionant ces discussions artistico-capillaires !

@Anyia : Il y a une suite logique chez radio tropico : si tu croques la pomme tu as ensuite le vice en toi et tu veux fais des cocuineries. (C'est écrit dans un bouquin a gros tirage ou le héros marche sur l'eau de temps à autre...)

anyia a dit…

@ crevette : c'est tout à faitpassionnant!

@ nakito : ah bon? Tu parles de quel truc, le dernier livre sur sarko? (il marche sur l'eau dans le bateau de martin bouygues)

Anonyme a dit…

@Anyia : Non, Sarko, son trip, c'est le ski nautique avec un pied sur le yacht de Bolloré et autre autre sur le yacht de bouygues.

Sarko, c'est un peu le Kelly Slater des temps modernes, quoi (je sais que je te fais mal, là, non ?)

anyia a dit…

@ nakito : kelly slater fait du surf, pas du ski nautique, ignard... ;)

Anonyme a dit…

@Anyia : Tu chipotes, là.
Surf, ski nautique, c'est du pareil au même, non ?
ça reste des branleurs bronzés avec des tablettes de chocolat qui font se pâmer les filles rien qu'en les regardant alors que nous, gens normaux, on se tue au travail pour pouvoir gagner trois sous et leur offrir des escarpins Chanel !

PS : je ne veux pas généraliser, là. je suis persuadé qu'il existe des surfeurs qui ne sont pas des branleurs, je ne veux pas que tu me crois étroit d'esprit...