8/11/2008

homme célèbre de ma vie - chapitre 5

Avant toute chose, je participe au concours "in bed with" de Ra7or, faut voter pour moi
En plus je suis en petite tenue sur la photo (c'est vrai en plus)
Enfin les votes commencent le 16 aout je crois, mais quand même!
La photo c'est la photo dAnyia, hein, va pas voter pour quelqu'un d'autre!
ce week-end, j'ai vu hancock. Avec Will smith.
Malgré des doublages en français merdiques, j'ai beaucoup aimé le film. Ouais bon c'est très romantique tout ça, mais bon hein mon côté j'aime les contes de fée n'est plus à prouver.
c'est d'ailleurs lié aux différentes désillusions évoquées hier, j'ai tendance à vouloir retourner au temps où tout était encore possible. Où j'avais des rêves, des envies, et toute la vie devant moi. Vous me direz, je n'ai que 21ans, rien n'est perdu.
ce qui est perdu, c'est moi, en fait. Je ne sais plus où j'en suis, ma vie tourne au ralenti, je voudrai faire 1000 trucs mais comme je suis fatiguée tout le temps, je ne fais que le quart du tier du dixième de ce que je voudrai faire.
Boulot de merde.
Sans parler que bon y'a aussi des fois où je suis tellement persuadée que je suis une merde que je fais pas parce que je sais que je foirerais. Débile hein? Mais réel.
En plus je m'emmerde. Ce qui me fatigue c'est de me lever tôt le matin. J'ai beau me coucher tôt le soir, ça suffit pas. Faudrait que je me couche à 20h pour être à peu près réveillée le matin, et pouvoir profiter de mes week-end... bref, c'est pas la question du jour.

Je disais donc, Hancock. Super-héros déchu, qui ne sait pas qui il est, qui s'est réveillé à l'hôpital il y a 80ans sans savoir qui il était. Et personne ne le cherchait. il est donc persuadé qu'il était un bon gros connard.
Chaque fois qu'il aide les gens, les gens le dénient parce qu'il fait boulette sur boulette au final.
Un jour il sauve un commercial de la mort, et celui-ci décide de lui redorer son blason. Et là...

Bon j'vous en dit pas plus, passons aux choses sérieuses.

Will Smith.

Il n'a plus 20 ans, certes, mais mon dieu, qu'est-ce qu'il est sexy encore! Moi j'aime les blonds aux yeux bleus, mais j'aime aussi les chocolats (mon copain en est un exemple).
surtout quand ils sont sexy. Will Smith remplit tous les critères.
(Oui, bon, mes goûts sont assez eclectiques, et alors?)
Will Smith, c'est le mec découvert dans le prince de Bel-air, le genre de mec qui s'améliore avec le temps (et pas l'inverse). Une sorte de georges clooney en noir.
c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a fait les 2 "men in black"... (jeu de mot de merde, je sais).
Il a commencé dans des block-buster plus ou moins bons tels que independance day ou men in black. Pour ensuite se pencher un peu plus vers le film d'auteur, tel "Ali", qui raconte la vie du grand boxer Muhammad Ali...








Et biensûr, pour ces messieurs, la belle, la magnifique charlize theron. Même en temps que fille, je dois dire... OMG. c'est une bombe, j'aimerais bien être comme elle moi. Elle aussi n'a plus 20ans, ça ne l'empêche pas d'être bombesque. On ne peux que s'incliner! Elle rayonne, tout simplement.
C'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est l'égérie du parfum "J'adore" de Dior...






Et sinon victoire, j'ai perdu un trou de ceinture! sans être boudinée ni rien, ça veut dire que j'ai maigri!!!

et puis aussi, ça se confirme, je vais avoir un cheval en demi pension, mon poney d'amour Lucky! Voilà, bonnes nouvelles en série! =)

Bon sinon, je me mets à l'écriture en ce moment. Enfin en plus du blog. Je me dis uqe ça peut me faire encore plus de bien, et puis déjà étant petite j'aimais écrire des histoires. J'ai pas la prétention d'être une grande écrivaine, mais je me dis que ça pourra peut-être m'aider un jour, et puis en plus ça me libère. Alors pourquoi se priver.

Et puis d'abord carrie bradshaw dans sex and the city elle vit une super vie grâce à l'écriture, alors hein, peut-être un jour je serai une carrie bradshaw aussi?
Nan?

nan, bon, je sors alors...


Demain, je vous mettrai sûrement de la photo dossier, moi dans ma jeunesse. Ou pas. Je sais pas en fait.

Enfin je vous parlerai, promis.

Et oublie pas de voter.


edit : et la voilà la photo, elle apparaîtra demain sur ra7or...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas vu ta photo, elle est où ?

anyia a dit…

@ PJ : bouffone que je suis, elle apparaîtra demain... j'me tâte à la mettre ici, mais après y'aura plus de surpraïze...

Will a dit…

han, tu te fais chevaucher par un koala °o°

anyia a dit…

@ will : ouais, c'est bien comme idée non?

Will a dit…

Oui, et en plus c'est très joli ! ;)

Anonyme a dit…

Ah oui quand même, pas mal pas mal. @ +++

anyia a dit…

@ will : merci =)

@ PJ : ça m'a pris du temps avant de prendre la bonne photo qui va bien je peux te dire. le retardateur de 10sec c'est court, surtout quand t'as un koala cravaché qui se fait la male.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta photo, il faut absolument que je fasse la mienne ...

Anonyme a dit…

Rires, fallait te mettre moins de chose sur les fesses, rires. @ +++

Ps : arrêtes de complexer t'es toute mimi.

Anonyme a dit…

Oh mon dieu mais t'es une cochonne en fait!!!!

Mais qu'as tu fais avec le Mr Koala??? enfin qu'est ce que LUI t'as fait.

sinon ça m'a bien fait rire ;)

anyia a dit…

@ JU : tu copites pas hein!!

@ PJ : merki ^^ Mais bon, j'ai choisi l'angle la pose et j'ai placé les trucs stratégiquement...

@ nikholas : cochonne euh quand même pas, on n'a même plus le droit de se marrer maintenant =)

Anonyme a dit…

nan mais c'est vrai en plus, t'es mimi...

Anonyme a dit…

Mets en moins la prochaine fois, rires. Bises. @ +++

anyia a dit…

@ Nikholas : t'es malade là? Nan parceque bon, t'es gentil et tu fais pas ta langue de pute! =)
Merci en tout cas =)

@ PJ : oui mais en fait nan parce que pour l'équitation ya pleeeinnnss de trucs à mettre, là j'en ai mis le quart du tier quoi.

LudoFJ a dit…

t'as vraiment les cheveux rouges en fait!
pas vu les bottes de cheval, par contre.

j'ai voté pour toi.

PARCE QUE TU LE MERITES.

ahem...
:)

anyia a dit…

@ ludoFJ : OUI j'ai les cheveux rouges! pas naturellement malheureusement, mais je les ai!

Les bottes de cheval, c'est un peu crado, dans un lit ça le ferait pas... J'ai pas envie de dormir dans de la terre ni dans du crottin...
Mais j'ai mis la brosse sur le cul, la bombe, et la cravache, et le chevauchement, je pense que c'est assez clair... non? =P
Le koala il est là pour rappeler l'australie (comme les oreilles du kangourou miniature qu'on voit à peine)(à la base on devait le voir, mais j'en avais marre de refaire 10 000 photos, celle-là étant bien)