8/16/2008

parapente et parasismique...

bon, je suis en looong week-end.
D'abord, vote pour moi chez ra7or
Je profite, je glande, j'ai acheté un nouveau maillot de bain (toujours pas string, malgré les ficelles sur le côté)

J'ai fait du parapente ce matin, mon baptême, j'ai décidé d'en refaire c'était kiffant =)
Bon, j'ai fait un départ de merde (handicapée), mais après j'ai kiffé. C'était évidemment en tandem.
Prendre les courants et tout, juste énormissime.

Quelques photos pour vot' plaisir :
là, Raoul qui se fait arnacher (moi je suis cachée derrière)

j'arrive! =)

Mon atterrissage (meilleur que mon décollage...)

des vues depuis là-haut...
J'y retourne bientôt pour partir de plus haut =) (et faire un départ un peu meilleur que la merde que j'ai faite là) (faillit me manger les cannes à sucre)

Sinon, j'ai vécu mon premier tremblement de terre cette nuit. J'ai flippé ma race.
Je dors, d'un coup ça vibre dans mon lit. Je regarde Raoul, me disant que c'est lui qui s'est retourné un peu fort. Et là, CA REVIBRE sans qu'il bouge.
'tain.
J'avais peur que la coulée nous coule sur la gueule moi! bon en fait elle peut pas couler sur nous, et le volcan n'est pas encore en éruption.
Heureusement ça a pas vibré fort, parce que c'est chaud quand même!
En tout cas, le volcan se réveille... L'enclos a été fermé, ils sont en alerte 1, il risque de rentrer en éruption d'un jour à l'autre...
Il me tarde de voir ça.

Et hier, y'avait un squale de 4m à moins de 300m de la plage la plus réputée de La Réunion (Boucan Canot).
J'peux te dire qu'ils ont détalés comme des lapins les mecs! Drapeau rouge toute la journée.
Oui, il y a des (gros) requins à la réunion.

Bon, je vous laisse, là j'ai un Raoul qui m'attend pour aller faire la sieste.
et si t'as pas voté, même si tu l'as déjà fait aussi, (re)vote pour moi chez ra7or

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne sieste coquine et je suis sûr que le maillot string c'est pour bientôt, ahahahhahaha. Des Bises.
@ +++

Anonyme a dit…

t'aurais pu mettre un casque rouge ! non, vraiment j'suis déçu

moi mon premier tremblement de terre j'ai pas flippé mais c'est bizare comme sensation(enfin moi y avait pas de coulée c'était dans une pleine)

j'ai rien compris au vote ou sont les autres candidates?

anyia a dit…

@ PJ : nan, jamais. On verrai trop ma cellulite!

@ steve : c'est là!
http://www.ra7or.com/annonces/index.html

(moi je suis la participation 5)