8/25/2008

nouveautés diverses et différentes mises au point

Comme toujours tu commences par aller voter pour moi chez ra7or. N'oublie pas de bien mettre 5 étoiles pour la photo 5 (moi), et une seule pour tous les autres.
En te remerkiant.

Donc, donc, donc... Comme tu as pu le remarquer, j'ai une nouvelle bannière et un nouveau design de bloug. SI. On remercie tous Pierre-Jean le dandy qui a fait un travail fabuleux sur la bannière, et que j'ai grave été une grosse relou pour avoir une bannière perfect =) Même que je l'ai payé très cher pour ce travail magnifique, parce qu'il le vaut bien, le Pierre-Jean.

version 1


A tous ceux qui ont dit que mon ancienne bannière était moche, si vous trouvez aussi que celle-là est moisie, z'avez qu'à proposer la vôtre. Même que si vous voulez on peut même faire un concours. That's up to you.
Moi celle-là, je l'aime d'amour =)

bref.

Ensuite, pour l'article précédent, j'ai été taxée de généraliste, et de "jugeuse". Alors j'ai plusieurs choses à préciser : je généralise, certes, mais faut arrêter d'être de mauvaise foi, en moyenne c'est vrai. Je dis pas qu'on est tous et toutes comme ça, m'enfin ya une moyenne non négligeable qui l'est, si je puis dire! Et je vous rappelle que je fais moi même parti de cette moyenne. Je suis la personne la plus chiante qui soit, et j'ai mes moments beauf attitude (entre autres). Et alors? On est comme on est, après tout c'est ce qui nous caractérise!
Et puis bon, comprenez pas que tout ceci n'est que humour?
Les billets de ce genre sont toujours exprimé sur le ton du 2d degré. Je tâcherai à l'avenir de l'exprimer de façon plus clair, histoire que y'ait pas de gens qui se veskent alors que y'a pas de raison. Je prends soin de vous, mes amis, je suis une bloggeuse géniale. (ou pas)

et enfin, hier j'ai eu Raoul au téléphone comme toujours, et à ma grande surprise, il envisage de partir à l'étranger (aux UK ou aux US!!!) pour un peu améliorer son CV, parce que bon c'est vrai que faire toujours la Réunion c'est bien mais faire que ça c'est pas top moumoute giga la classe.
J'en revenais pas, moi qui l'ai jamais forcé à rien, il vient tout seul.
Il est comme ça raoul : plus tu forces, plus il dit non. Ame de breton oblige. (il est mi réunionnais, mi breton... Un cocktail du tonnerre =) )
Moins tu forces, plus il réfléchit et se rend compte des choses qui pourraient être biens =)
Donc voilà, affaire à suivre.

hier j'avais rien à foutre de toute ma journée, je me suis donc lancée dans mon rapport de stage. Y'a une partie à faire en anglais. Je me suis retrouvée comme une handicapée à chercher pleins de mots sur internet, le cauchemar!!!
j'ai donc été mise face à mes démons : ça y est, j'ai commencé à perdre, et pourtant je regarde sex and the city tous les soirs, et ça sans sous-titre (c'est teeeellement mieux sans sous-titre ni doublage!)
Je suppose que je conserverai à peu près ma compréhension, mais mon parler, il va falloir que je fuis vite fait in an english speaking country =)
Et peut-être qu'un jour je serai une carrie bradshaw bis? j'en rêve! cette nana je la trouve juste géniale. Elle est belle (si), elle a un regard absolument irrésistible, elle est une inconditionnelle de l'amour et à la fois elle n'est pas non plus dupe.
Et quand elle porte une minijupe, elle est pas boudinée, elle est juste irrésistible. En plus j'adore sa crinière de cheveux bouclés.
Et puis elle peut se payer des pompes jimmy choo ou Christian Louboutin. moi je me rabats sur la halle aux chaussures ou andré ou jonak quand je suis riche.
De même pour les fringues : quand moi je m'habilles chez H&M, elle elle s'habille chez Chanel.
Cela dit, je doute que Chanel ait ma taille. Tu es anorexique ou tu l'es pas, je ne le suis pas. Qualité ou défaut? Grande question.
Bref.

Mais d'abord, retour à Paris. Où il me faut trouver un appart'. Je vous avoue que mine de rien, ça me manque. Pourtant les gens sont des gros chiants qui font que se plaindre. So am I. Je me plains certes moins qu'avant, mais le naturel revient au galop, surtout quand t'es entouré que de gens comme ça.
Je veux changer, oui. Mais je me demande si certaines choses peuvent changer. Si finalement, il ne serait surtout pas temps pour moi d'assumer tout ça, parce que certaines choses ne changent pas, ou alors très lentement. On peut certes toujours changer, mais ça ne se fait pas en 3 jours. Contrairement à ce que je souhaiterai...
Enfin bref.
Et puis, une chose, certes qui paraît bête, mais qui est réelle, c'est que le froid me manque. Oui, vous avez bien lu, le froid. j'ai été élevée dans le froid et pour le froid : vécu toute ma vie en région parisienne, et passé la plupart de mes vacances à la montagne, à skier 5 semaines par an.
Comme l'équitation, j'ai le ski (et le snowboard) dans le sang. On m'a posée sur des skis à 3 ans, je n'ai plus jamais arrêté depuis. Je suis passée au snowboard, et maintenant je suis polyvalente et évolue tranquillement dans tous les terrains à ski comme à snow selon mon humeur (sauf le hors piste, encore un peu de mal, faut dire j'ai failli mourir une ou deux fois). Et c'est le sport qui me permet de tout oublier, avec l'équitation.
Je suis une personne d'extérieur, plus je suis dehors plus je suis contente. c'est aussi pour cela que j'ai aimé l'Australie : l'Australie est la culture du outdoor. toujours dehors. Là-bas, il ne pleut (presque) jamais. (Ils ont d'ailleurs des gros problèmes de sécheresse, mais bon).

ce post est un grand bordel, tant pis. C'était mon humeur du jour =) (bonne) (si)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

D'une manière générale je trouve la nouvelle présentation du blog plus sexy, bon y a encore quelques réglages à faire pour que cela soit parfait. @ +++

Anonyme a dit…

Je préfère carrément cette nouvelle version !! (surtout que j'aime pas le rose et que l'ancien il tirait un peu sur le rose quand même...)

Oui c'est le bordel ton post ajd mais on s'en fout, on t'aime quand même !

Et n'oublie pas : la majorité des gens est plus con que la moyenne, et on est toujours le con d'un autre. Continue à généraliser (chose que je viens de faire :D) et laisse les gens troller dans leur coin, s'ils sont pas contents c'est pareil !

Et bravo Pierre-Jean elle est super chouette cette bannière ;)

anyia a dit…

@ Pj : bin oui, je suis sexy moi! (mais bienfûr... Et la marmotte...)

@ crevette : oui le rose agressait un peu, mais jusqu'à présent j'avais pas trouvé de présentation correcte à part celle-là!

Will a dit…

Très joli !
Beau travail Pierre-Jean ;)

(moi j'suis pas trop trop fan de Carrie Bradshaw... Well, chacun ses goûts hein ?)

anyia a dit…

@will : Y déchire PJ hein? =)
Et pis comment ça t'aime pas carry bradshaw? Qu'est-ce que t'aime pas chez elle? Nan passkeuh je comprends pas trop là!

Unknown a dit…

Hello !

Bon je sais, tu ne sais pas que je lis ton blog. M'enfin. Bonjour :-P

Je valide totalement la nouvelle déco !

Et je n'aime pas Carrie Bradshaw non plus, en plus, bien que l'actrice soit excellente, je ne la trouve pas très très jolie la plupart du temps.

Et vu les photos de toi qu'il y a plus tôt sur ton blog, t'es même mieux que Carrie ! ;-)

Bisous bisous

anyia a dit…

@ Mlle Crapaud : welcome! installe-toi et prend un verre! =)
Moi je la trouve jolie carry bradshaw! Elle a des yeux irrésistibles: Et puis elle se tape pas que des moches la connasse lol! (même si raoul est le plus beau de la terre - au cas où il viendrait lire mdr)(nan il est super beau pour de vrai)
Et merci pour les compliments! Je suis toute émouvue =)

Anonyme a dit…

C'est quoi cette première phrase ? Une seule étoile pour les autres... C'est pas très sympa quand même...

POur ce qui est de ta bannière je préférais l'autre, mais je préfère cette présentation.

Bisous Anyia !

anyia a dit…

@ ju' : bin attends ca te fait rien toi t'es déjà prem's ou presque! Moi je suis dernière ou presque lol.
Une pauv' étoile de moins te fera pas perdre ta place tkt!