12/15/2008

poupées pup*tes

En passant devant un magasin de jouets aujourd'hui, j'ai été choquée.
Le monde n'est plus ce qu'il était, les amis. Vraiment.

Quand j'étais petite, moi je rêvais d'être une princesse avec son cheval blanc et son prince charmant qui lui ferait des bébés qui naitraîent dans les roses ou dans les chous que c'est une cigogne qui les apporterait.
J'adorais Hélène et les Garçons, et je m'imaginais en Sailor Moon.
J'avais des poupées toutes belles, une qui s'appelait julie avec de beaux cheveux et une jolie robe blanche, un poupon qui s'appelait Julien, et une poupée noire nommée Claire (notez l'ironie)(et oui, j'étais déjà pour la mixité et tout et tout. T'as la classe ou tu l'as pas).

Bon.

Moi mes barbies, c'était ça.







Du mignon, du chou, du innocent, du glamourous.


Maintenant, les gamines, leurs poupées, c'est des prostiputes, avec des looks RnB poussés à outrance, et des strings portés avec fierté.

Elle rien qu'à sa gueule tu sais ce qu'elle a derrière la tête

style prostipute bongouur!
Mâtez-moi ces bouches de s*ceuses...


De mon temps, y'avait pas internet, barbie c'était juste une poupée trop belle pleine de glamour que tu voulais être comme elle plus tard.
Maintenant, t'as internet, et quand tu tapes Barbie dans google, tu tombes sur ça.

barbie secrétaire
barbie trans



barbie lesbienne

Quelque part, ils sont aussi hyper open minded et tout, mais bon....

Et puis ils sont hype et montrent la vraie vie aux enfants :
barbie britney


la vie de tous les jours de barbie.

comment on fait des bébés en vrai


le problème de l'obésité

le problème de l'anorexie


Et y'a même un blog spécial "barbie perverse".
Il est

barbie aurait-elle pris un gros coup de vieux?



qui gagnera le combat Bratz VS Barbie?


Il faudrait pouvoir parier sur la plus pup*te des deux, mais en même temps, on sait tous que Barbie is a slut.

Allez, tu votes pour qui toi?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que les Bratz elles ont perdues leur procès contre Barbie ? (enfin Mattel a gagné contre le fabricant des plus putes des deux, parce que Barbie n'a toujours pas une bouche de suceuse et un maquillage de prostipute)

J'aimais bien les Barbie. Mais j'ai toujours préféré les Playmobil...

Anonyme a dit…

D'un autre côté, au final, une fois adultes, y'a plus de suceuses que de princesses, non ?...

(oserais-je dire "et tant mieux" pour clore ce com' complètement macho et très loin de l'imaginaire enfantin vanté en tout début d'article ?)

anyia a dit…

@ crevette : barbie c'est une slut mais elle est intelligente mine de rien, c'est un peu la paris hilton version poupée quoi.
Moi je jouais trpo aux playmobil aussi, ils montaient à poney et totu les miens mdr

@ nakito : j'ai peur pour ton fils.

Douce-Exigence a dit…

Oh non, barbie trans j'hallucine !!!!! J'hallucine de toutes les images que t'as mis dans ton article, d'ailleurs !

Anonyme a dit…

j'adoreeee ce post!

Moi je vote pour la barbie pupute...of course!

Anonyme a dit…

pourquoi ta barbie elle avait pas les cheveux rouge?

Anonyme a dit…

pourquoi ta barbie elle avait pas les cheveux rouge?

anyia a dit…

@ steve : t'as vu une barbie anyia toi?

Anonyme a dit…

Ca pourrait être drôle ^^

J'avais le cheval de Barbie et ma soeur la Ferrari de Barbie... Tout s'explique.

Et du coup, moi aussi j'ai peur pour le grumeau Nakitoien !