12/07/2008

D&G, douce et garce =) (à poiiiiill)

La marque D&G sait parler aux femmes, et Dior aussi, preuves en images =) (faisait longtemps que j'avais pas mis de beaux mecs sur ce blog moi, du coup je me rattrape avec la quantité =) )
*ahem*












Et puis tiens, quelques sportifs et autres dieux du stade pour la route.
*ahem* bis




je lui croquerais bien le fessier moi. *ahem ahem touss touss*






Mesdames, merci de nettoyer votre écran, la bave peut nuire au bon fonctionnement de votre ordinateur.



bon messieurs, je vous oublie pas quand même, hein. Je suis pour l'égalité des sexes.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

12 photos de mecs et seulement 3 photos de minettes. y'a encore du boulot à faire sur la parité !

Mon autre problème, c'est que je peux nommer à peux près tous les mecs des photos mais par contre, sur les 3 nanas, y'en a qu'une dont je vois qui c'est !
ça m'inquiète un peu, quand même...

anyia a dit…

j'attendais cette remarque! mdr

nan mais bon, j'ai pas trouvé de photos de nanas vraiment à poil, et je voualis pas en sous vêtement (c'est trop commun). Et puis bon, parité parité mes fesses hein... Va sur un chantier ou dans une entrperise de BTP, tu verras si la parité s'applique...

Pour ce qui est des noms, moi c'estl 'inverse... Je suppose que l'esprit était occupé à autre chose quand on nous les a dit hein XD

Bon les nanas c (dans l'ordre) :
1° Rihanna
2° Monica Bellucci
3° Laeticia Casta

Anonyme a dit…

Trop PAS ! C'est PAS monica belucci !






C'est moi. Dis leur quoi.

BN ;p

Douce-Exigence a dit…

L'eau Sauvage donne l'eau à la bouche :P