12/14/2008

Gossip Girl





OMFG, le dernier épisde de gossip girl est absolument DINGUE.

Vous savez à quel point je suis fan invétérée de cette série absolument GENIALE. Mais là, là, ça a atteint des sommets.
Je susi accro, et aux vues du dernier épisode, ça risque pas de s'arrêter de sitôt.

Je ne vendrai pas la mèche, mais quand même, dans ce p*tain de dernier épisode, j'ai pleuré. Pour une scène où il y a Chuck et Blair, ceux qui ont vu cet épisode 13 de la saison 2 comprendront sûrement.

Je pleure souvent pour des films en ce moment.

L'amour me rend fleur bleue avec un coeur d'artichaut.






Tiens, d'ailleurs, l'article sur Raoul est en cours, j'ai récupéré des photos de nous. vous allez découvrir la tronche (d'ange) (de cake) (au choix) de mon amour que j'aime. Il m'a autorisée à vous montrer sa tête. muhuhu.
Bin vi, je l'aime le boug'. Depuis plus de 2 ans maintenant. (pitaing' ça dure c't'histoire là, faudrait qu'je pense à faire quelque chose quand même)

Va y avoir du dossier. Ou pas. J'me tâte encore.
'fin bref, ce sera dans la semaine à priori... Sûrement jeudi ou vendredi...

...

'taaainnn VACANCES BIENTOT QUOI TROP DLA BOULETTE QUOI (ouaich).
Ahem.

Bon, c'pas tout ça mais moi j'ai un partiel de béton précontraint à réviser... (hum miam bonheur)

you know you love me!

Xoxo,

GG

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai regardé une fois et j'ai trouvé ça naze...

Bon en même temps c'était en plein milieu de la saison etc etc

Bref, la seule raison pour laquelle je pourrais éventuellement regarder cette série, serait pour Penn Badgley.

anyia a dit…

Regarde en anglais et depusi le début. Plus langue de pute et coup de salope là dedans tu fais pas. C'est obligé tu vas aimer.

Ou alors c'est petit niveau face à ton niveau à toi, et donc forcméent tu t'emmerdes... peut-être. loul.

Douce-Exigence a dit…

J'ADORE GG ! :P (et je n'ai pas peur de le dire^^)
J'ai pas encore vu le dernier... Raaaah me tarde, maintenant !!
Merci pour les photo au fait, je pense que je vais essayer d'y aller entre minuit et 1h, ça devrait aller ! ;)

anyia a dit…

@ Marine : ouais, et encore, les gens ils aiment bien se balader le soir... Et puis c'est l'heure où les gens rentrent de soirée, en prime. Je suggère plus vers 4-5h du mat'. Là ya des chances que y'ait pas grand monde ^^

Tu vas voir cet épisode est ENORME. muhuhu.
Me tarde le prochain tiens.

nan passkeuh en plus moi je lis les livres, tu vois. genre. lol

Anonyme a dit…

Oh que oui je comprend parce que je l'ai vu.... ce moment était trop touchant...
Oui moi aussi j'suis à fond même si c'est qu'une série !! En tout cas,vivement la suite!!
Bisous !!!!!!!!

Aurélie