12/11/2008

Noël

EDIT DE 11h55 :

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Finalement je pars à la Réunionnnnn!!!! GNIIIIIHHHH XD XD XD

Je pars le 26 décembre à 21h et je reviens le 3 Janvier au soir. En regardant d'autres jours mon papa a finalement assez de points... Mouaaaahahahahaaaaaaa XD
Je suis toute peeeepps!!!
Pis en plus, je passe Nouel au ski avec ma famille!!! Ces vacances promettent d'être toute parfaites trop biens!!! muuuhuhu XD
(je vais juste morfler niveau changement de température, je passerai de -15° à 35°.... MOUAHAHA)

*chante danse et saute dans tout son appart'*

(va falloir que je trouve un cadeau de FOU pour mon papa d'amour que j'aime fort surtout dans ces moments là quand même) (mais je l'aime tout le temps hein, passkeuh mine de rien je suis gaga et super fière de mon papa, mais je suis bien trop fière moi-même pour l'admettre, évidemment) (ahem)

FIN DE LEDIT DE FOU TROP BIEN DE LA MORT QUI TUE

J'adooore les périodes de Nouel... Les décos qui changent toute l'atmosphère d'un lieu, Les lumières féériques...

On passera le monde dans les magasins et les gens énervés et déprimés, j'aime Noël point barre.

Du coup, comme je ne vais pas partir avec raoul (déception, si vous saviez...), je vais au ski avec ma famille quelques jours, puis je serai seule chez moi, face à ma télé, au chaud, pour pouvoir prendre ma dose de glande et de sommeil. Ainsi que quelques séances d'équitation, évidemment.

Samedi dernier je susi allée faire un tour au BHV et aux galeries Lafayette, y'avait un monde fou, mais j'ai quand même réussi à prendre 2-3 photos.

























et sinon j'ai pleuré comme une (grosse merde) madeleine en regardant l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux... Comme d'hab, j'ai envie de dire.
C'est lamentable.
J'ai un peu honte, en fait.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas avoir honte. Moi j'étais limite. Surtout quand il se mange le camion...

Anonyme a dit…

Très jolies photos, Anyia.
Tiens, ça me donne envie d'y retourner un soir.

Anonyme a dit…

C'est cool ton edit !!!! Bon après de telles vacances de la mort t'as intérêt à nous revenir toute revigorée, les batteries chargées à bloc pour attaquer 2009 !!!!

Nan mais c'te chance quoi !! Je te hais ! même si je pars 10 jours dans les pyrénées ;-)

Douce-Exigence a dit…

Ah oui j'étais déjà passé sur ton blog, je l'avais bien aimé !
(et là je brule de jalousie, tu va passer le nouvel an à la Réunion quoi !!!

Tes photo sont magnifiques sinon, est-ce que je peux te demander à quel moment de la journée tu les a prises ? Parce que moi quand je veux aller voir les vitrines de Noel, y'a toujours un peuple mondtre...

Cyrius a dit…

Ché cooool ça ! Et pas mieux pour L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Et en plus j'ai pas honte ...