12/09/2008

mitigé cochon d'inde

bon, je reviens du concert de Tryo au cabaret sauvage, only one thing to say : NOT ENOUGH!!! (non, je ne suis pas cyrius Rose - les fans de GG comprendront)
C'était TRRROOOOPPP BIEEENNNN XD

Enormissime.

Et des premières parties trop bien, je vous les fait découvrir très bientôt.

Sinon, par contre, j'osais espérer aller à la Réunion avec Raoul pour Noel, en chopant un billet avec lesp oints air france de mon papa... Il lui en manque 2000. En gros, rien du tout.

J'suis assez dèg.

Bin oui, sinon, le billet il coute 2500€, rien que ça... Ils s'emmerdent pas Air France.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

2.000 ou 20.000 ?
parce que 2.000, c'est vrai que ce n'est rien.

Je ne sais pas si tu as le droit de cumuler les points de 2 cartes différentes pour chopper un billet ?
Si c'est le cas, je peux te passer 2000 points sans problème.

anyia a dit…

bin ça dépend des vols, mais là c'est vraiment 2000... il faut 30 000 points pour l'aller et 60 000 pour le retour, en gros. il en as 90 000. Mais le pb, c'est que si j'ose utiliser ta carte, il faut qeu tu me file non pas 2000 mais 30 000 points pour totu un billet.
Et de toute façon même si c'était possible je l'accepterai pas. Question d'éthique personnelle =)

Cependant, un grand merci pour ta proposition, qui me touche beaucoup.