12/07/2008

les petits plaisirs de la vie

je vous avais fait une note "les trucs qui énervent" je sais plus quand, et là, je me sens d'en faire une avec les petits plaisirs.
Tout bêtement parce que malgré qu'en ce moment j'en chie niveau taf, j'ai plutôt le moral. Je crois avoir touché le fond du fond, et je commence à repartir sur de nouvelles bases. Les choses commencent à se mettre en place, je commence à voir les choses différemment. Pourvu que ça dure.

Bref.
Il y a aussi que les périodes de Noël me mettent toujours de bonne humeur. J'adore les déco de Noël, j'adore l'esprit de Noël, les lumières dasn la nuit, et même le froid! Bin oui, parce que c'est un plaisir de rentrer chez soi au chaud. Et ça indique aussi que la saison de ski arrive...

Bref, donc, les petits plaisirs de la vie =)

  1. Les déco de Noël le soir dans la nuit qui donnent une autre dimension aux endroits.
  2. Rentrer chez soi alors qu'il fait super froid dehors.
  3. Se prendre un bon thé/chocolat chaud devant la télé pour se réchauffer.
  4. Se blottir dans les bras de mon homme quand j'ai froid.
  5. Te réveiller le matin et te dire que tu peux encore dormir.
  6. Quand tu as fini un taf super important, et que maintenant tu peux GLANDER.
  7. Mettre la main dans un sac plein de graines (Amélie Poulain power)
  8. Casser des oeufs (j'adore) (et non, pas les couilles)
  9. Recevoir une bonne note pour un truc que tu pensais avoir foiré.
  10. Parler anglais fluently alors que tu galérais tellement avant.
  11. Etre amoureuse.
  12. Arriver à l'équitation et sentir cette odeur si caractéristique des chevaux.
  13. Se balader dans Paris et profiter du magnifique paysage et prendre pleins de photos.
  14. Regarder des séries toutes pourris tout le week-end quand il fait moche dehors.
  15. S'endormir avec le bruit de la pluie dehors.
  16. Sentir le petit rayon de soleil qui réchauffe alors qu'il fait froid.
  17. Recevoir une petite carte postale d'une amie qui est à l'autre bout du monde.
  18. Voir des choses extraordinaires que t'as toujours rêvé de voir.
  19. Monter à cheval.
  20. Sentir cette sensation de complémentarité avec son cheval.
  21. Quand ton homme sait exactement quoi t'offrir pour te faire plaisir.
  22. Quand ton homme sait exactement quoi te dire pour te faire plaisir.
  23. Quand ton copain t'embrasse juste pour te dire d'arrêter de parler et qu'il t'aime comme tu es.
  24. Avoir les cheveux tout propre.
  25. Lorsqu'on sort du coiffeur et qu'on se sent trop une bombasse de ouf. (Ca dure environ 2h)
  26. Quand tu viens d'acheter de nouvelles chaussres/fringues que tu kiffe trop.
  27. Quand tu te sens bien habillée et que tu te sens belle (ou à peu près potable)
  28. Quand des gens inattendus pensent à ton anniversaire/ta fête/autre.
  29. Prendre une douche/un bain bien chaud(e).
  30. Quand tu as atteint ton but.
  31. Quand tu réalises /obtiens les choses dont tu as toujours rêvé.
  32. Quand tu vois que t'as pleeeeins de nouveaux commentaires sur ton bloug.
  33. Quand par hasard c'est une chanson que tu kiff d'amour qui passe dans ton i-pod.
  34. Quand tu arrives à choper 2 places pour ton groupe favori en concert.
  35. Quand tu pars en vacances et que tu vois ce paysage si familier sur la route, qui te rappelle tellement de bons souvenirs.

mais ceci n'est qu'un petit aperçu...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mignon ce petit inventaire :-)

Anonyme a dit…

Il t'as offert quoi ton homme pour que tu mettes deux fois qu'il t'as offert pile ce qu'il fallait?? !! I'm curious !
Bisousss
Aurélie

Anonyme a dit…

Oui, c'est gentillet tout plein ta liste, mais une liste de plaisir sans gastronomie, sans trucs sessouels et sans dépaysement (WE/voyages/ etc) c'est un peu triste, non ? :)

Anonyme a dit…

Nakito, espèce d'estomac sur pattes pervers ^^

Je valide le fait que le coiffeur, ça dure 2h.
Et la 23. et la 16.
Et évidemment, l'odeur des chevaux.
(d'ailleurs j'ai une copine qui a acheté des bonbons pour chevaux à la menthe, ils adorent ça mais qu'est-ce qu'ils puent de la gueule après !!!!!!!)

anyia a dit…

@ coupine : merkiii =)

@ aurélie : hahaaa... vous saurez bientôt =)

@ Nakito : on reste corect dans ce blog, rien (ou presque) de sessouel. En tout cas pas MA vie sessouel. Et sinon j'dois avouer, j'ai oublié le fois gras, les escargot, le lapin à la moutarde, et pleins d'autres. Mais en même temps il aurait fallu une deuxième liste rien que pour ça.

Anonyme a dit…

Je t'aime pouffe <3

Ta BN