12/20/2008

Ah, l'amour...

Salut les poulets,
Et voilà le FAMEUX post sur Raoul. Raoul, l'homme de mes jours, de mes nuits, de ma vie? ... Mouais, on verra ça. ^^

Bon, comme je vous disais, je suis quelqu'un de parfois complètement insupportable. Souvent stressée, facilement énervée, toujours manquant de confiance en soi.
Et lui, bin il est là. Par vents et tempêtes, il a toujours été là. Il a fait des erreurs, j'en ai fait. mais on est toujours ensemble malgré les langues de putes qui pariaient sur une durée de notre relation inférieure à un mois, qui disent que nous ne sommes ensemble que parce qu'on n'a personne d'autre, etc etc.
Les langues de pute, on les emmerde. On est nous, on s'aime, et que ceux qui sont jaloux se cassent.

petit raoul était un petit enfant Réunionnais comme les autres, fan de violon :

(beau gosse en devenir, tout jeune et déjà la classe... suit up!!)
fils d'un grand artiste diplômé des beaux arts, il lui faut apprendre la peinture ^^
les chevauuuxxxx XD


Puis petit raoul est devenu grand, et surfeur (mais toujours violoniste) :



(ou comment se la péter pour montrer que son copain, c'est un beau gosse)

Raoul, il sait me faire rire avec ses tronches de cake incroyables que seul lui sait faire :





r

Mais bon, c'est pas comme si je le faisais pas aussi...



Il sait aussi faire des poutoux pioupiou quand il le veut :





Enfin, pas trop longtemps quand même...






Il aime aussi beaucoup me faire chier, genre prendre des photos inutiles au lieu de m'aider quand je nettoie l'appart à la réunion!



Et des fois, ile me fatigue :




(j'adore cette photo)


Il sait aussi me faire des yeux tout choupinoux quand il a un truc à me demander (mais je suis trop forte je résiste)




Et puis bon, il est venu me rejoindre à l'autre bout du monde, au prix de nombreux sacrifices...




Quoiqu'il en soit, on s'aime, et c'est bien ça qui compte =)







et puis il m'a offert un superbe cadeau qui fait nos 2 ans et mon anniversaire :


Mon raoul, je l'aime, et pour absolument rien au monde j'en changerai. Il est trop parfait pour moi =)

7 commentaires:

Douce-Exigence a dit…

Oooh Anyia, ça fait rêver ! ... :)

Anonyme a dit…

Salut! C'est la première fois que je viens sur ton site, mais je voulais quand même te laisser un petit post car vraiment, vous formez un couple trop choupinouninet, vous êtes trop mignons, avec des bouilles trop drôles, bref... Je vous souhaite plein de bonheur!
Une anonyme :)

anyia a dit…

^^ merkiiii =)

Anonyme a dit…

Personne n'est parfait !!!!
Mais puisque tu le vois comme tel, c'est que l'amour est là et c'est bien l'essentiel !

Allez bon ski, bonne Réunion et bonnes.... roucoulade dans les bras de Raoul, donc !

Anonyme a dit…

Ah bah dis donc... Pas mal le cadeau :D

Je crois que ma photo préférée, c'est celle où tu manges un magnum.

Bonnes vacances poulette, profites bien de ton île et ton homme (de ta vie que tu verras) (tu m'inviteras au mariage ?) (j'aime bien les mariages)

Anonyme a dit…

Non Crevette, la mieux, c'est celle ou Anyia passe le balai pendant que Raoul se bidonne allongé sur le plupart...

Monsieur Raoul, chapeau bas !
Quelle classe.

anyia a dit…

@ nakito : attend tu crois j'ai rien dit? Je l'ai engueulé après!!! Mais j'ai commencé par rire, du coup crédibilité zéro... Mais il m'a aidée quand même ^^

@ Crevette : oué enfin le mariage on verra hein. Un jour peut-être évetuellement.