12/22/2008

fantasmatique...

Bon, aujourd'hui je vais te parler de choses fantasmatiques.

Bon.
Donc, déjà, je suis au ski, là.
Et des ados, sur les pistes, y'en a.
Ils ont le futal sous le cul (surtout les mecs)(t'as fait caca dans ta culotte?), le staïle de snowboardeur, les meufs grave au taquet, tout ça.

pitaing', les nanas, elles sont grave morte de faim sur les pistes. Surtout quand elles sont ados.
Un surfeur un peu "stylé" passe, toutes les nanas de 14 ans bavent. Et le mec le sait et fait son kéké.
Et il manque de me shooter le con.

Les nanas, quand à elles, me mâtent de haut en bas, genre "mais c'est qui elle qui ose se foutre au milieu du chemin de ce dieu?"
Ouais, allez, revient me voir quand t'as des seins poulette. Et ton puceau ne m'intéresse pas. Du tout, du tout.

Je préfère le militaire trop kiffant grand aux yeux bleus de l'autre jour à la gare qui m'a aidé pour mon sac et que je lui ai prêté mon casque de snowboard pour qu'il explique à son collègue la différence avec un casque de parachutisme et que sinon tu peux aussi mettre ton numéro dedans mon casque hein. (ahem)
Mais sii Raoul il est aussi beau, c'est le mec le plus parfait du moooonnnde et personne il lui arrive à la cheville.
... Mais c'est l'uniforme et touuuut, voyeeezzzz... *ahem touss touss*
(bon, quand même, si tu te reconnais, mon numéro est le 06.98. ...)
(muhuhu)
(Message subliminal : Raoul, si tu te mets en militaire, je suis à tes pieds)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Un surfeur un peu "stylé" passe, toutes les nanas de 14 ans bavent"

Dis donc hé

Ca me rappelle 2 bonnes connes qui skiaient comme des mongoles et qui mattaient exclusivement les skieurs/surfeurs blonds...

Qui ca peut il donc bien-t-il bien être ?

Ahem.. héhé

BN

anyia a dit…

Dit donc hé, ce serait pas genre BN et Anyia? Genre style genre? Et squi chantent... enfin, hurlent pardon, des chansons de dessin animé type nicky larson et olive et tom sur le télésiège?
Avec nos chers t-shirt marilyn manson?
Style genre j'hallucine grave?

Anonyme a dit…

Attends, tu parles des 2 bouffonnes qui chantent Bumbo sur le tire fesse ? Oui qui refont l'intégrale du bon GAD sur les pistes genre "t'as pas l'air d'un con c'est ca qu'est l'avantage ?" ?

... Non, j'vois pas...

anyia a dit…

mais siii tu sais, elles se mettaient en position de "chasse la neige"!!! Et que elles sont des grosses putes à se foutrent des gens depuis el télésiège mais qu'est-ce qu'elles rigolent? nan, toujours pas?

Douce-Exigence a dit…

J'espere que le message est passé, et que LE SOIR MÊME, ton homme s'est habillé en militaire =P (quoi, les rêves des femmes sont trop souvent bafoués!)

anyia a dit…

@ marine : nan mais mon copain sucks il lit même pas mon bloug (il a été refroidi depuis le jour où il y a longtemps quand j'étais en aussieland il a lu des reproches sur lui ici) (ahem, sur le coup I suck)
Mais sinon oui, les rêves des femmes sont bien trop souvent bafoués.
moi je dis brûlons nos soutifs dans la rue.