5/02/2009

vide placard, fringues à vendre!

Et oui, vous l'attendiez tous, le VOILA!

Mon fameux vide grenier, depuis le temps que j'en parle et que j'ai pas eu le temps de m'en occuper correctement cette semaine (j'ai pas eu de temps tout court d'ailleurs) (d'où mon silence ^^)
Donc pour que vous les ayez, soit on se fixe un rdv sur paris soit je vous les envoie par la poste, mais dans ce cas il faudra ajouter au prix affiché le prix d'envoi... Et j'attendrai votre paiement avant de vous envoyer les fringues =)
Voilààà!

Place aux vêtements :

Pantalon droit marron (très joli avec un tailleur), Pimkie, taille 40.
20 euros.




Pantalon droit noir en tissu type satin avec un noeud à nouer à la taille, Sinequanone, taille 40.
15 euros.


pantalon noir rayé blanc, Morgan, taille 38.
30 euros.


Top manches longues de marque Quicksilver, marron, taille 3. 25 euros.




T-shirt Karygan, violet, écriture poitrine "No silicon, 100% Natural", taille 3.
12 euros


T-shirt type cache coeur, Pimkie, taille 3.
6 euros.



T-Shirt Manches longues déchirures, dos nul en matière stretch, Jennifer, taille S.
13 euros.
Ici, le haut déchirures avec le pantalon noir à noeud Sinequanone vendu plus haut.



haut rose à carreaux noirs, col rayé noir, Carrousel (marque australienne, comprenez mno désarroi de devoir m'en séparer, mais bon... Il me va pas :( ), taille américaine 8, soit une taille 3 ou 38 français.
15 euros.




Haut blanc H&M, taille S. (conseillé aux filles à petite poitrine, il vous ira à ravir =) )
12 euros.



pantalon large gris H&M, taille 40.
20 euros.



Jupon Bleu vert dégradé vers bleu gris en haut, Est-Elle, taille L.
13euros.






Pantalon noir pattes d'eph', Pimkie, taille 40.
15 euros.

top/robe bleue, Urban Boutique, taille 12, soit un 38-40.
12 euros.


L'ensemble top/robe et pantalon Pimkie noir...





robe de plage rose H&M, taille 40.
10 euros.



Bottes noires à boucles, talon de 5cm, André, taille 39.
45 euros.



Bottes blanches à lacets à l'arrière, talons 5 cm, taille 39.
15 euros.



Et voilà, c'est tout pour le moment!

Evidemment, les premiers à se manifester seront les premiers servis...

A vos claviers! =)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le t shirt noir lacéré!!

anyia a dit…

si tu me disais qui tu étais, et que tu me donnais tes coordonnées ou que tu me les donnais par mail, ce serait plus facile pour moi mdr

Mylène a dit…

Moi j'veux bien le petit haut H&M blanc taille S, c'est une vraie taille S ? Genre il va aux petites ? =)
(en plus j'ai des p'tits seins aloooors)

anyia a dit…

Mylène comme il se noue derrière il va aux petites aussi ;) il est trop petit pour moi et mes gros seins (ça dépasse de partout mdr), ce qui explique que je le vende et que je dise qu'il est parfait pour les petits seins, il fait un décolleté d'enfer!
Donc si tu es toujours intéressé, envoie moi tes coordonnées par mail, et on voit comment on fait pour que tu récupères cette merveille =)

Pam a dit…

Je suis PIRE QUE VENER, j'ai flashé sur les bottines noires ptin ptin ptiiin trop joulies *_* mais pourquoi, pourquoi, POURQUOIII fais-tu du 39 et pas du 36? :'(

Life is unfair (comme dirait Malcolm)

(ps : le pantalon blanc te fait des fesses sublimes, ne le vend surtout pas! ;)

Pam a dit…

(GRIS, gris, pantalon large gris, autant pour moi) (boarrrrf, gris, blanc, ça reste une couleur quewaaa.. 8)

BN a dit…

Moi je veux bien le tshirt carroussel rose qui ira avec les ballerines mihhi hi hi hi hi hi :p
COMME CA ON DOIT SE VOIR AH AH !
quand ? Et R me doit une entrevue héhé :)

BN

anyia a dit…

@ Pam : je vend le pantalon gris parce qu'il est 10 fois trop grands pour moi, je le perds quand je marche, et je marche dessus, en prime... Pas pratique lol :/

@ BN : it's all yours =)