5/12/2009

on ne fait pas que bosser...

Bon, vous allez probablement me prendre pour une barrée, mais tant pis, on a trop ri pour que je ne le fasse pas partager.

j'ai une coworkeuse avec moi qui a des trucs bizarres autour de chez elle... Elle habite à Bobigny. Vous savez, le 93. Genre la banlieue chaude, on risque de se faire violer à tous les coins de rue, tout ça tout ça. Ou pas, hein. C'est pas non plus l'enfer et le coupe gorge. Parce que bon, sinon moi je serai pas venue. Y'a des coins vachement biens dans Bobigny.
Mais bon bref, en attendant, on garde l'idée que c'est une banlieue qui fait peeeuurrrr. Et que donc, on y trouve des trucs BIZARRES par terre. Au milieu de la route, genre.
Des trucs comme ça :



Que même que comme c'est en putréfaction avancée, on croit que c'est un bout de corps humain et qu'on flippe notre race, et qu'on n'a rien à foutre d'autre que de chercher des bouts de branche pour le bouger pour voir si c'est effectivement un bout de corps humain (de cuisse), et que c'est plein de vers et tout.
Franchement, on n'est pas finies. Et on n'a que ça à foutre. Je sais, je vous fais peur. Je me fais peur moi-même, en fait. Mais d'architecturer non stop presque 24/24 pendant 3 jours, ça laisse des sequelles.
D'ailleurs, une question s'est posée, et je vous la demande moi : est-il plus probable de trouver au milieu d'un terrain vague un bout de jambe humaine ou un bout de langue de boeuf?
Ca vous pose une colle hein!
Bon voilà, c'était la pose poétique du jour.
Je reviens probablement demain ou jeudi, avec quelque chose de moins gore.
Et en attendant, quelques petites miouzik qui sont nos hymnes selon le moment, qui sont bien pourries mais qui redonnent la patate quand on est en mode déprimées/fatiguées/soûlées (vous allez voir, on est VRAIMENT pas finies)









(et si on compare avec un clip de boysband français, c'est vraiment la honte hein :



mais bon moi je dis ça, hein...)

2 commentaires:

callie a dit…

Mais non ca craint pas le 93 , la preuve j'y ai passé 25 ans de ma vie .... ok c'est pas une réussite :)

euh sinon pour la langue de boeuf t'aurais pu prendre la vraie en photo qu'on rigole nous aussi :)

Blanche Neige a dit…

Immonde.
Cela dit, j'ai déjà trouvé une capote pleine hein.

Ah berk berk beeeeerk.

BN