5/26/2009

Lio, la grande classe.

Mes amis, je ne regarde pas la nouvelle star. Non seulement le nouveau jury est pourri, mais les nouveaux candidats aussi. Du coup, j'ai dit merde et hop je passe à autre chose.

Mais ceci était compté sans Lio... Elle a une classe internationale. Et elle était au Festival de Cannes cette année (je croyais c'était réservé aux vraies stars, mais bon...).

Et, au fil des années, Lio a toujours autant la classe. Admirez plutôt.








Et le must du must, c'est cette année :



Bananana, bananana... Banana Split OUH! La pour spliter, ça spilt, hein...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"tiens voilà du boudin
voilà du boudin

du boudin
des riettes
du boudin
des riettes !!!

tiens voilà du boudin"

tsouin tsouin ^^

Louise

Blanche Neige a dit…

Mais attend mais c'esy gait exprés le sein à l'air a ou quoi ? C'est horrible quoi ! Sans compter son atroce coquelicot fané tatoué sur son épaule, c'est pas beau...