5/28/2009

Expo Photo de LudoFJ

Ceci n'est pas un article sponsorisé, j'tiens à l'dire, déjà. Bon.

Donc, Vous connaissez peut-être LudoFJ, créateur de T-shirts (de BEAUX T-shirt) (même TRES beaux) (si), marque FRENCH JACUZZI.
Il a un blug que je suis régulièrement et que j'aime lire. Un mec sympa qui se prend pas la tête et qu'est un vrai papa gaga quand on vient à parler de sa fille. Normal quoi, c'est un papa quoi XD

Bin LudoFJ, il fait de la photo. Et moi j'aime BEAUCOUP ses photos. Elles sont originales, et portent un autre point de vue sur le monde actuel. C'est peut-être pas un pro, n'empêche qu'il se démerde plutôt bien. Et rien que pour ça, on peut déjà lui tirer not' chapeau (nan parce que la photo c'est pas si facile, croyez-moi...)

Et le LudoFJ, il fait une expo de ses photos ce week-end. de vendredi soir 18h à dimanche soir. Gratuite, évidemment. Et donc moi, j'vais aller faire un tour. Parce que une expo GRATUITE de BELLES photos, ça se rate pas. Surtout quand c'est un mec sympa comme ça.

C'est 10 rue de Turenne, pas loin de la rue de Rivoli. Et le détail de l'event sur facebook, c'est .

Un petit aperçu de ses oeuvres :







2 commentaires:

Nakito a dit…

Très chouettes photos en effet. la dernière est grandiose et on sent l'oeil talentueux.

Merci pour la découverte...

LudoFJ a dit…

THX4SUPPORT!
:)