5/15/2009

Quand y'en a plus, y'en a encore...

Cette semaine, j'ai dû voir la lumière du jour uniquement hier matin, en rentrant chez moi, quand le jour se levait que j'avais fini l'archi et que j'avais devant moi 3h à dormir...
Ca fait bizarre d'entendre les oiseaux et de voir les premiers travailleurs aller bosser pendant que toi tu rentres à peine chez toi...
Mais bon.

J'ai donc eu le cul collé devant un ordi et une maquette d'archi non stop ou presque depuis samedi dernier matin à 9h30...

Et comme par chance cette semaine nous n'avons pas de pont (on s'y habitue à ces conneries franchement), biinnn... C'est reparti. Je suis ENCORE devant l'ordi à modéliser des bâtiments, pour mon boulot cette fois.

Je vais battre un record.


Je me suis amusée à faire un choli dessin pour illuster la chose... On s'occupe comme on peut, moi ça a occupé ma pause (au moins on me reprochera pas de traîner sur Facebook, hein...) (car oui, ya des petits fouineurs qui s'amusent à regarder ce que je fais environ tout le temps, vu qu'on vois ce que je fais sur mon pc depuis le couloir... Heureusement que j'ai un boss intelligent.)




0 commentaires: