5/05/2009

GG is a blast

Bon, je passe en coup de vent juste pour faire remarquer que le dernier épisode de GOSSIP GIRL EST TROP BIEN DE LA MORT QUI TUE SA MERE EN STRING PANTHERE.







Franchement.

Et, cerise sur le gateau, la chanson Heart a mess de Gotye comme chanson finale de l'épisode. ENFIN ce mec est reconnu à sa juste valeur, et qu'il soit découvert à travers cette série énormissime ne m'en rend que 10 fois plus heureuse =)
Car oui, souvenez-vosu, je vous en avais parlé , et . Je l'avais découvert lors du passage de Raoul à Melbourne, à l'aéroport d'Avalon (petit aéroport dans la banlieue de Melbourne), en demandant à la vendeuse quel groupe elle avait mis sur son I-pod là qui passait dans la boutique parce que franchement la chanson déchirait sa race.
Ca fait déjà 1 an (j'veux y retourneerrrr :'( :'( :'( ).
Depuis, j'l'ai vu en concert, j'l'ai adoré, et c'est pas Nakito qui dira le contraire que ce mec il est trop fort =)


1) Heart a mess, donc, celle à la fin de l'épisode.



2) The Only Way, ma préférée



3) Coming Back

0 commentaires: