6/02/2009

Une seule chose à dire...

DANS TA FACE NADAL
(oui je sais je suis en retard, mais quand même.)

On peut dire que Soderling est un con ou je sais pas quoi, que Nadal était pas dans le meilleur de sa forme, je m'en BRANLE.
Je l'aime pas épicétou.
Donc, je répète : DANS TA FACE.
Ca lui fait les pieds un peu, il était déjà parti comme s'il allait gagner et tout. bin voilà, ça t'apprendra, C TOUT.



(Et change ta garde robe, parce qu'entre le polo rose, le bandeau et les poignières jaunes canaris, et le pantalons encore d'une autre couleur... Ca le fait pas.)
(Et il serait temps AUSSI qu'il change de slip, merde! Se toucher le cul à chaque service c'est vraiment pas la classe.)

bon maintenant faut que Federer gagne parce que sinon c'est plus drôle.

Et la p'tite vidéo qui fait mouche sur le duel Nadal/Soderling... Moi j'étais pétée de rire =)

4 commentaires:

BN a dit…

Je suis pas contente, il était pas du tout parti pour gagner. C'est pas gentil.

Crevette a dit…

Lol. Technique d'intimidation et de déconcentration de ouf :D

Julie a dit…

Moi m'en fous, je suis pour Federer (je suis bien glad qu'il ai battu Monfils d'ailleurs) j'espère vivement qu'il va gagner RG ! :D :D

Par contre, je trouve pas ça cool la manière dont Soderling a destabilisé Nadal. Pas fair play du tout. De même le public, s'est très mal comporté. C'est nul, on aime ou pas le personnage, mais c'est quand un des meilleurs joueurs de tennis, il faut admirer la performance...

Cyrius a dit…

Ouais, donc le mot qu'on cherchait c'était "fair play" donc .........

C'est quoi le problème ? Qu'il est espingouin ? Qu'il gagne des matchs ? Qu'il squatte les finales ? Qu'il lèche pas les bottes de Nelson Montfort ?...