6/09/2009

nouvelles

ouii, oui, je sais, je ne poste plus très souvent.
Mais je suis genre méga overbooked, et ça va être comme ça jusqu'à fin Juin...

Le moral a du mal à tenir, surtout qu'à l'équitation en ce moment ça se passe moyen, et si le cheval ça va pas, baahhh... tout va pas.

Gérer les études et le boulot ajouté à l'équitation devient de plus en plus difficile à mesure que les échéances se rapprochent, je dors et mange de moins en moins pour avoir le temps de bosser au max.
Certains pensent que je devrais ralentir l'équitation quelques temps, le truc c'est que sans ça, je vais mourir de stress... Dur à gérer.

J'en chie grave, j'ai des cernes de 10km de long, j'ai envie de dormir 24/24 ou presque, et plus je suis fatiguée moins je suis efficace, bref la loose totale.

A force de vouloir en faire toujours plus et d'essayer de prouver que je vaux quelque chose, bin j'en ai fait trop et je ne vaux rien.

Tuez-moi, s'il vous plaît tuez moi, je n'en puis plus.

0 commentaires: