6/28/2009

bad trip

Bon, les gens.

J'ai fini mon rendu jeudi, après 2 nuits blanches alignées... Et 12h de sommeil en 4 nuits.
Je suis allée à l'école d'archi en voiture, au bout de 15min je m'endormais littéralement au volant, impossible de me tenir, j'ai eu des blancs tout le long, un vrai calvaire. Je flippais vraiment, et je pouvais rien faire : rien à mâcher, aucun endroit pour se poser 2 sec. Rien. Cet allez-retour aura été le plus long de ma vie, plus JAMAIS je ne prend la voiture après si peu de sommeil. D'hab j'ai pasde problème à rouler fatiguée, je fais gaffe, je roule plus lentement, mais j'ai jamais de micro sommeil ou de blancs comme j'ai eu là. Jamais. Et je vous jure que cette fois a été la première et la dernière fois.

Bon. J'ai encore 2 rapports à rendre, je suis absolument exténuée, j'ai mal partout, en particulier à la tête et au dos. Je crois que cette fois, j'ai atteint mes limites pour de vrai, mon corps commence à me dire merde une bonne fois pour toute. Je suis exténuée alors que je viens de faire 2 nuits entre 10 et 12h de sommeil, j'ai un mal de crâne insoutenable, je tiens à peine debout tellement j'ai mal au dos (mon osthéo va être content de me voir...), évidemment on s'engueule avec mon copain vu qu'il est aussi crevé que moi, alors que c'est dans ce genre de moment que j'ai le plus besoin de lui... Tellement paradoxal. Enfin bref.

Hier soir nous sommes allés raoul, Blanche-Neige et moi-même, voir le film Very Bad Trip (de son vrai nom anglais "The Hangover"), et MON DIEU MON DIEU MON DIEU il FAUT que vous alliez voir ce film. IL LE FAUT. Non seulement parce que c'est la fête du cinéma et que donc faut se bouger le cul pour aller au cinéma, pcq 3 € la place c'est pas souvent... On monte à 10€ la place dans les cinémas parisiens, c'est complètement de la folie. M'enfin bref.
Donc ce film, c'est l'histoire d'un enterrement de vie de garçon qui commence par 4 shot de Jägermeister, et qui finit le lendemain matin, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille, et avec un petit problème : ils ont perdu le futur marié... S'ensuti une recherche de savoir ce qui s'est passé la veille, avec des découvertes plus loufoques et dingues les unes que les autres...
On se retrouve tous dans ce film. Même moi, qui n'ai jamais pris de cuite de ma vie (oui, je rappelle que je ne bois pas d'alcool DU TOUT, j'aime pas ça), je reconnais là dedans certaines soirées auxquelles j'ai participé, avec des conneries et barres de rire plus folles les unes que les autres.
VRAIMENT, un excellent film à voir aboslument si vous voulez rire non stop pendant 2h.
Nous dans la salle les gens ont même applaudi à la fin, ce qui n'arrive clairement pas souvent. Et ces applaudissements se font naturellement, croyez-moi.

Vraiment, allez le voir. Pour vous mettre en appétit, la petite bande annonce :


Et quelques petites photos pour vous mettre en appétit :
tout d'abord du film :





Puis un peu d'autres trucs qui aident quoi... hein. Ahem.
pour ces dames :




Et pour ces messieurs :



moi je retourne à mes rapports de licence, avec mon dos cassé et mon mal de crâne.

PS : ah, j'ai failli oublier aussi, RIP Mickael Jackson, tu auras marqué nos vies, et ta musique est éternelle. Pour moi, il était immortel, il ne pouvait PAS mourir. Il est de ces légendes comme James Dean ou Elvis qui resteront à jamais dans nos mémoires et nos vies.
Ce mec est une légende, et malgré les rumeurs qui ont entaché sa vie, il restera le King de la Pop quoiqu'il arrive. Ses chansons n'ont pas pris une ride, elles ont déjà entre 20 et 30 ans, quel artiste peut dire la même chose de ses chansons...

Et aussi, RIP Farah Fawcett, ex drôle de dames. Pareil, nos vies n'auraient pas été pareilles sans les Drôle de Dames, qui est maintenant devenu une référence...

Et sinon c'est toujours le bordel en Iran, mais ça, on en parle moins bizarrement...

1 commentaires:

Sabrina a dit…

Je veuuuuux le voir, il a l'air terrible :)