6/29/2009

l'avion l'avion l'avion ça fait lever les yeux...

Surtout en ce moment, on se dit que c'est une folie de monter dans un avion.
Un 2e crash d'avion près des Comores, diable, c'est une loi des séries qui commence... A quand le 3e?
Car oui, jamais 2 sans 3, c'est un adage qui s'est toujours vérifié...

Je voulais aller faire un petit tour à l'île de la Réunion en Août, peut-être j'irai pas en fait. Parce que bon, les Comores c'est pas super loin de la Réunion, quand même. Genre même juste à côté, vu qu'ils envahissent l'île (et qu'ils sont d'ailleurs assez mal accepté, merde on nous pique notre RMI... ;) )

Vous me traiterez de petite joueuse, j'm'en fous. En même temps je sais que c'est pas ça qui m'arrêtera, juste que je me pisserai dessus à chaque turbulence... Si j'arrive à réunir les fonds pour y aller.
Bin ouais, autant l'an dernier mon billet était payé par l'entreprise chez qui j'étais en stage, autant cette année c'est pour ma tronche. Et 1100€ dans ma gueule, ça fait quand même bien mal. Du coup je sais pas trop quoi faire. Parce que je l'ai, cette somme, m'enfin c'est presque toutes les économies que j'ai... Et c'est pas pour ça que je les ai économisées, à la base. Si vous avez une solution, je suis preneuse =)

Parce que passer ce prochain été sans voir la mer, ça le ferait pas. DU TOUT. Après avoir animé une colo d'ados handicapés les 3 premières semaines d'Août, j'aurai bien besoin de me poser pour recharger les batteries avant L'Ecosse... Et puis ça sera un des derniers moments où je pourrai être en amoureux avec mon chéri, avant une longue année de séparation, lui à Oxford, moi à Glasgow puis Paris...
Ca va être dur :(

En parlant d'Ecosse, d'ailleurs, je vous en ai pas parlé de ça :

Je sous loue mon appartement à Villejuif pendant mon séjour là-bas, soit de septembre à janvier (inclus). C'est un grand 2 pièces de 40m² avec grand jardin, meublé, à 5 min du métro Villejuif Louis Aragon et d'une bonne dizaine de lignes de bus, proche toutes commodités (médecin, supermarché, pharmacien, galerie marchande au bout de la rue, à 10min en bus de Belle Epine...)

Le loyer est à 900€/ mois, charges comprises.

Si vous êtes intéressé, vous avez juste à me contacter par mail à dicodlarousse@hotmail.fr
Et hésitez pas non plus à en parler autour de vous, hein!

Bon, sur ce, j'retourne à mon boulot. Car oui, je suis en plein temps maintenant... J'ai presque fini tout ceque j'ai à faire pour les cours, me reste une présentation de rapport de licence (rapport terminé hier à 1h du mat', dur...) et un rapport de stage.

Des broutilles quoi. Mais qui font quand même bien ch*er.

Et non, pas "b*te au c*l cria la baronne".

4 commentaires:

Julie a dit…

Les femmes, les femmes, les femmes, ca fait lever la queue !!

(Ca, c'est fait, l'an dernier à SF je l'ai apprise à des espagnols xD)

Alors : Paris-Londres c'est pas cher et pas long, ca sera plus pratique que Paris-Melbourne, quand même... Donc te prends pas trop la tête, avec les compagnies genre easyjet ou ryanair, comme vous êtes dans des grandes villes, vous pourrez trouver à vous voir assez souvent ;)

(sinon pour la mer, tu peux tjrs aller la voir en france... C'est aussi beau, et moins cher) (bon, moins chaud aussi mdr xD)

Cyrius a dit…

900€ par mois ! Mais c'est Versailles ma parole ....

anyia a dit…

@ Cyrius : je suis une petit fille de bourge, rappelle-toi... ;)

Lu a dit…

(8) La femme, la femme, la femme... OH YEAH ! Du Nord ????!
Une carnavaleuse ? :))