7/17/2009

oué.

Bon, poru commencer, j'ai un compte twitter maintenant! Donc comme je suis une sans amis, si ça vous intéresse de me follow, mon profile est : http://twitter.com/anyiarocks.

Sinon, je suis encore pas super présente en ce moment.

Faut dire, je bosse à plein temps (ça pue des fesses de bosser p'tain)n j’ai p’tit Poney à m’occuper, et puis j’suis juste crevée, en fait.

Déjà, il vous faut savoir que la fin de l’histoire entre p’tit Poney et moi est proche, et oui il part au pré un mois ce dimanche, et je ne le reprendrai probablement pas en DP l’an prochain… Pas que je ne veuille pas, mais que les proprios du club en ont besoin pour le club, et qu’en plus de ça, j’ai eu quelques problèmes de position dernièrement, dû à ma taille (trop grande pour lui…). Bref donc du coup ils sont pas au taquet pour que je le reprenne à mon r etour…

Et ils ne veulent pas me le vendre, donc voilà…

Du coup, l’an prochain à mon retour d’Ecosse, je compte acheter un cheval du coup, je vous en reparlerai d’ici là…


Autant vous dire aussi que du coup j’essaie d’en profiter au max avant dimanche. Et que le blog est un peu oublié. Vous m’en voudrez pas j’en suis sûre (d’façon j’ai 3 lecteurs réguliers tout au plus alors… lol)

Je rappelle aussi comme je viens d’vous dire qu’en Septembre je pars en Ecosse pour 6 mois, je suis beaucoup moins au taquet que quand j’étais partie en Australie, notamment à cause du cheval mais aussi à cause de Raoul, ça fait bientôt 3 ans, et cette fois-ci lui aussi il part, mais à Oxford… et je flippe des petites morues qui vont le draguer là-bas. Enfin bon…
On verra bien hein.

Je reste optimiste, je suis sûre que ça sera top (le soleil en moins lol).

Avant ça, j’anime une colo d’ados handicapés mentaux un peu moins de 3 semaines qui promet d’être géniale, et je pars ensuite 2 semaines à l’Ile de la Réunion. On perd pas les bonnes habitudes hein. Par contre niveau thune… Bref.

BREF.

En c’moment j’raconte trop ma life ça le fait pas. Du coup on va parler d’aut’ chose là tusuite.

Vous avez vu qu’après 3 avions crashés … oui, 3, dont un sans Français à bord qui s’est planté en Amérique du Sud je crois, donc les journalistes français en ont vaguement parlé et ont vite pris le parti du OSEF (On S’En Fout).

Mais du coup, après les avions, ce sont les décors qui nous tombent sur la tête. Un mec est mort écrasé par un décor en cours de montage pour le concert de Madonna à Marseille prévu ce dimanche (et du coup annulé). On parle du mec qu’est mort, de l’adjoint au maire de Marseille en charge des « grosses structures » ou je ne sais quoi, mais alors Madonna elle elle ferme sa gueule. Un ouvrier qu’est mort ? Bah, j’m’en fous, un mec de la populasse qui y passe, c’est pas très important. Quel intérêt de simplement appeler la famille pour leur présenter mes sincères condoléances ?

Enfin bon.

Y’en a un qui doit mal dormir en ce moment quand même, parce qu’une grue qui se casse la gueule, pour être dans le monde du bâtiment, j’peux vous dire que c’est la plupart du temps dû à un mec qu’a pas fait son taf… Ou en tout cas pas bien.

M’enfin si vous saviez comment ça se passe des fois sur les chantiers, vous seriez choqués…

Et puis, finalement les Gaulois avaient peut-être pas complètement tord, y’a aussi le ciel qui nous tombe un peu sur la tête avec ces orages de bâtard que moi qui d’hab kiffe les orages, là je flippe juste ma mère que mon toit soit défoncé par des grêlons et/ou le vent.

Raoul me dit que c’est rien comparé à un cyclone réunionnais. OUAIS D’ACCORD, ça n’empêche. Eux ils ont les structures faites pour les cyclones … Sauf quand elles sont construites par des métropolitains qui comprennent pas qu’un cyclone ça peut atteindre des vents de plus de 300km/h et que des trombes d’eau tombent en 3 minutes, et qui croient qu’en construisant comme en métropole ça tiendra. Après t’as des ponts qui s’écroulent, on se demande pourquoi…

Bref, quoiqu’il en soit, nous les toits des fois ça reste aléatoire niveau résistance. Donc hier avec la grêle et tout, je flippais trop. J’ai rarement vu des orages de cette intensité, sauf quand j’avais 9 ans et qu’on avait eu une mini tornade dans ma p’tite ville paumée du 78… J’m’en souviens encore.

Et là t’as l’impression ça va devenir normal à en croire la météo. Cimer la polution, cimer le réchauffement climatique.

Bref, c’est le bordel moi j’vous dis.

Le monde part en couille, mais bon, c’est plus une nouvelle hein.

3 commentaires:

Lil' a dit…

Edit:
La Madonne a présenté ses condoléances cf
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/933676/2009/07/17/Madonna-rend-hommage-en-larmes-aux-ouvriers-d-c-d-s-vid-o.dhtml

Julie a dit…

Ah mais si, ah mais si !
Elle a été voir les familles des deux défunts avec des gros bouquets de fleurs pour leur présenter ses sincères condoléances et s'est aussi rendue au chevet de chaque blessés dans les hopitaux. :)

nakito a dit…

Mais est-ce qu'elle a offert des places gratuites ou des culottes dédicacées ?