7/06/2009

l'informatique

Vous pouvez m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'ai besoin de rendre un truc ya toujours l'informatique qui foire? Genre le logiciel qui bug, l'imprimante qui rend l'âme ou qui n'a plus d'encre JUSTE à ce moment?

Je suis vraiment poisseuse en ce moment...

Peut-être c'est un signe.

Et je crois surtout que j'ai besoin de vacances.... nan parce que commencer sa semaine aussi fatiguée qu'on l'a finie comme si le week-end avait servi à rien, ça va 5 minutes hein, mais là c'est de pire en pire...
Mon corps me dit merde, j'ai mal partout, je dors tout le temps, et je fais que de la merde parce que je suis toujours à l'ouest.
Exemple? Après avoir enfin réussi à imprimer mon rapport correctement, j'ai perforé mes feuilles du mauvais côté... Plus qu'à tout réimprimer.

Tuez-moi.

Ah, et sinon, j'aimerai bien faire un peu de dessins pour egayer ce blog, un peu à la mode Margaux Motin ou Pénélope Bagieu? (sauf que moi ça rendra de toute façon bien moins bien et bien plus moche)

0 commentaires: