7/31/2009

LudoFJ - master class

Bon, pour ce qui est du coiffeur hier soir, la couleur a pas trop marché, j'étais trop rouge à la base, du coup j'suis juste un peu plus foncée quoi. J'suis assez vénère, mais c'est comme ça hein. Y m'ont dit de laisser, et que la prochaine coloration ça sera mieux. Well, let's see what's gonna happen in september.
En plus ma frange est trop courte, bref, c'est moche, j'suis deg.
Le résultat est là : http://twitpic.com/c5pgy
(si vous avez envie de vomir c'est normal)

Bon, en attendant, LudoFJ l'ancien a voulu me prendre en photo avant le changement, et ses photos rendent vraiment pas mal. Bon, on passera outre ma face de pet, mais les photos en elles-mêmes sont plutôt biens je trouve.
Et puis j'ai passé un super moment, donc que demande le peuple =) Surtout que face à l'objectif j'suis pas des plus à l'aise, il a su faire les choses de manière à ce que ça me dérange pas plus que ça. Et heureusement, il a pris les mieux, parce que sur certaines OMG la tête hein. Digne des pires films d'horreur =)

Bref, j'aime beaucoup, j'dois avouer. Même si j'reste bloquée sur ma tête que j'aime pas.

Let me know what you think guys!







Sinon, j'pars à ma colo demain jusqu'au 23, donc je risque de pas poster d'ici là, bonnes vacances les gens!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête je suis sur que tu le sais très bien que tu es mignonne...
Sinon pourquoi s'afficher comme ça??
En tout cas les photos sont très jolies.
BONNES VACANCES!!


LyL'