7/30/2009

ouaip.

Les enfants, j'ai fini mon stage. ENFIN.

Je suis donc officiellement en vacances depuis hier soir.
Je devrai être contente.
Je le suis pas. Me demandez pas pourquoi, aujourd'hui j'ai pas la foi. Probablement la fatigue, ajoutée au fait que je me sens pas bien et que je me suis levée avec un mal de crâne atroce ce matin.

Hier était pourtant une bonne journée : p'tit dèj' avec toute l'équipe et même mes chefs qui ont pris le temps de venir, mes collègues tous hypers gentils avec moi, je range mes affaires tranquillou billou, hier soir petite séance photo avec LudoFJ qui a tenu à me prendre en photo avant que je ne change de couleur de cheveux (eeeet oui...), un moment très sympa d'ailleurs, on a bien papoté, le genre de rencontre qui devrait arriver plus souvent.

Mais bon, fin de soirée bof, pour diverses raisons, mon copain qui m'en veut pour diverses trucs et me le fait bien sentir en passant des moments avec une morue qui le drague, il sait très bien que je suis hyper jalouse et je hume qu'il le fasse exprès juste pour me donner une leçon. Well, je dis pas que je suis toute blanche, mais bon. Bref, on a tous les deux des caractères de merde, c'est pas facile à gérer parfois.

Et donc, comme j'ai dit, ce soir, j'ai pris rdv chez le coiffeur pour changer de couleur de cheveux... Plus brun, moins rouge. La fin d'une ère. Ils me manqueront probablement parfois, mais j'en avais un peu marre des cheveux rouges, je ne veux plus être celle aux cheveux rouges, mais juste moi, qu'on me remarque pour ce que je suis et pas juste ma couleur de cheveux. Et puis ça m'évitera les regards dans le métro comme si j'étais une grosse freak.

Bon les enfants, je retourne pleurer dans mon coin pour évacuer le tout, ça ira mieux demain, z'inquiétez pas. Y'a toujours des jours sans, aujourd'hui en est un.
Et j'vous mets les photos de LudoFJ asap, là j'ai pas la foi. ce sera pour demain quoi. Ou ptètre ce soir.
Who knows.

2 commentaires:

callie a dit…

ahhh vivement ta nouvelle tete , j'adore celle que t'as choisis !

allez profite des vacances

Pam a dit…

t'es belle. <3