11/23/2009

happy birthday to me!

Bon, aujourd'hui, j'ai 23 ans. Oui le 23. haha.

Bon, en soit je suis en mode grosse groupie New Moon, Jacob est mon dieu, je suis amoureuse ça y est.

Oui bon, j'ai 23 ans, et je suis fan de trucs de gamines de 13ans... Je pense qu'en fait j'ai reculé de 10ans.
On recommence donc.

...

...
(En mode Kevina) (j'ai traduis en écriture compréhensible, le langage kikoulol n'étant pas à la portée de tous)


Cher journal
Aujourd'hui, j'ai 13 ans. Je suis une femme maintenant.

J'ai trouvé l'homme de ma vie, il s'appelle Jacob. il a 17ans, pile ma tranche d'âge. Je l'aime d'amour grave trop t'as vu. Oui je sais, il est au lycée, c'est la classe. Mais moi tu vois, j'ai trop la classe, surtout avec mon nouveau T-shirt team Jacob, mon collier de Rosalie de twilight et mon bracelet de Alice, ils déchirent trop, pire tu peux pas test.

Il joue dans le film New Moon. Ma copine Amelia préfère Edward, elle a rien compris, Edward il est moche, il est blanc, c'est un vampire, il est tout froid, franchement elle est trop bête quoi, t'as vu.

Alors que genre Jacob il est trop musclé, trop beau. Et il est trop mignon en loup garou. Et puis il est trop beau. Je pense que je vais genre lui offrir ma petite fleure bleue (oui, ma virginité). J'ai planifié d'aller à sa maison en Amérique, avec le scooter que mes parents vont genre j'espère m'offrir pour mon anniversaire. J'espère mes parents seront d'accord. De toute façon c'est pour l'homme de ma vie, alors... Ils peuvent pas dire non quoi, c'est pas possible, c'est genre VITALE quoi tu vois.

Ma mère dit que c'est une de mes lubies d'ado. Moi je suis genre pas d'accord. C'est pas genre parce que l'an dernier j'étais genre trop à fond sur Tokio Hotel et y'a genre 3 mois sur genre les Jonas Brothers que c'est genre une lubie. Je l'AIME, c'est tout. Elle comprend rien. De toute façon les parents c'est des cons quoi, genre.

Mon père lui il s'en fout, de toute façon il s'en fout de tout. Bientôt je vais fuguer comme ça ils en auront plus rien à foutre de moi, tu vois. J'suis genre sûre ça changerai rien même, tmtc.

Sinon hier j'ai acheté de la crème dépilatoire, j'me suis carrément faite grillée par ma mère ce matin quand j'ai tenté de l'utiliser. TROP LA HONTE QUOI.

Cher Journal, je dois te quitter, j'ai genre ma mère qui me soule parce que soit disant j'ai des devoirs à faire et mes boutons à percer. Franchement elle me soûle trop, j'vais me suicider elle va trop pas comprendre.

Fuck la société quoi.

Bisous cher journal, ma vie c'est de la merde, heureusement que tu es là.

Bisous kikou lol

Anna la wolf girl (ouais, carrément t'as vu, pire quoi)


[back to 23 ans]

Bon, faudrait peut-être que je pense à être adulte moi maintenant. Pour de vrai.
Et quand même, happy birthday to me!

2 commentaires:

Kmeron a dit…

wouhouuuu 23!!! *dont ya know pumpelup style*
allez va, tu es team jacob, je suis team alice, les zotres ils comprennent rien dedans la vie d'facon c'est que des *** :p

Davidous a dit…

d'où c'est jacob?? jpensais que c t moi... jtavais fait une super cassette en plus :(