11/15/2009

Avant-Goût

1) ... De l'Ecosse. Voici Clanadonia, groupes de Drums et Bagpipes (= Cornemuse), juste énormissimes, ils sont excellents. Et le jour de bagpipes est roux, et pourtant, il est mignon. C'est assez rare pour le souligner.



2) de mon prochain week-end. New Moon va sortir, 2e volet de Twilight. Le premier était pourri, on le sait tous. Mais j'ai lu les livres, et ils sont bons. je ne suis pas une groupie, mais j'attend quand même ave impatience la sortie de celui-ci. (je ne suis pas une groupie, ou tout du moins pas encore) Le 2e volet est mon préféré, et vu le trailer, mes enfants, ça promet d'être un VRAI bon film d'aventure. Et j'vais vous dire, si Jacob dormait dans mon lit j'irai pas dormir dans la baignoir! Il n'a que 17ans... Damned.

N'empêche.






(Tu me diras, le Robert Pattinson, je cracherai pas non plus dessus, m'enfin)
Team jacob quoi. (ouais apparemment y'a des team, lol)

3) ... du film que je suis allée voir hier soir, The Men Who Stare At Goats. Dernier film de Georges Clooney, en compagnie de Kevin Spacey, Ewan Mc Gregor et jeff Bridges. Enormissime, gros foutage de gueule de l'armée américaine très très second degré, mais avec aussi de vrais bons gags basiques, qui en même temps ne tombent pas dans le lourd.



4) D'un truc qui m'a bien fait marrer, les mecs vous feriez bien de réfléchir avec votre tête avant de penser avec votre premier instinct... Votre entre jambe. C'est là

5) ... De mon anniv. En fait je sais pas si je vais faire quelque chose pour mon anniv, mais bon, c'est censé être lundi dans une semaine. Je sais même pas si je vais faire qqch, car ici, tout amusement implique alcool, et moi ça m'emmerde. Et j'ai pas envie de me faire chier pour mon anniv. Donc on verra...

0 commentaires: