11/25/2009

Ah, ces australiens...

... Quelle bande de chauds du cul! ^^


The Australian couple were snapped after startled onlookers noticed them clinching in the precarious, and extremely public, position on the edge of the balcony.


The photos were taken in the heart of Sydney on Friday afternoon, at the historic clock tower opposite the bustling Broadway Shopping Centre.







ils sont fous ces Australiens!! =)


Et vous savez le comble?


C'est qu'à Melbourne, j'étais dans un Unilodge, c'est une entreprise de résidences étudiantes...
Et ça m'étonne même pas tout ça, parce que je peux vous dire que des gens baiser, j'en ai entendus! et j'ai même vu une nana courir en sous vêtements dans les couloirs une fois...

... Ca me manquerait presque lol


sources :

http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2009/11/24/couple-have-sex-on-clock-tower-in-sydney-centre-as-shoppers-look-on-pics-115875-21846570/

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/australiaandthepacific/australia/6644851/Lovers-have-sex-in-clock-tower-above-Sydney.html

3 commentaires:

Unknown a dit…

HAHAHHA. J'ai vécu un an en Australie et ça ne m'étonne pas non plus. J'adoooore ;)

Pam a dit…

Pouhahahahahahaha je suis fan. (y zont pas froid ?!?)

Nakito a dit…

Et la pendule donne l'heure du "crime"...15h30..Ils ont raison, rien de tel pour se mettre en appétit avant le goûter !

Sinon, j'ai presque une bonne excuse car je suis en plein déménagement mais je fais mon mea culpa tout de même puisque j'ai raté la date importantissime du 23, alors j'essaie de me rattraper un chouilla avec un sincère "bon anniversaire !"